On finira par le savoir que tu as lâchement abandonné ta spektrum (attachée par sa sangle au pied d'un pin parasol )yan solo a écrit : et pourtant la je suis en taranis et sbus .
Même moteur différent KV - Question théorie
- angusfly
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Re: Même moteur différent KV - Question théorie
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Angusfly, co-inventeur du marteau à bomber le verre, du niveau à bulle fixe, de la lime à épaissir et de l'eau à diluer dans le pastis.
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Re: Même moteur différent KV - Question théorie
On finira par le savoir que tu as lâchement abandonné ta spektrum (attachée par sa sangle au pied d'un pin parasol )angusfly a écrit :yan solo a écrit : et pourtant la je suis en taranis et sbus .
tu veux rire : comme j arrive pas a faire marcher un xm+ en sbus avec une veille naze , j ai donc remis un rx lemon sur mon 148 .donc dx6i oblige .
et bien j arrive plus a le tenir , le machin part n importe ou ,j ai l impression d apprendre le fpv .
avec la q7x je me prend pour un ninja , je passe a des endroits improbables et des figures qui passait en vrac en dx6 passent sans broncher .
putain dire que j ai attendu si longtemps avec une truc chelou ( attention je ne sous_estime pas spektrum .mais la mienne etait en vrac )
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
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Re: Même moteur différent KV - Question théorie
intéressant l'histoire des props différentes, j'avais entendu parler mais pas vraiment fait attention.yan solo a écrit :perso peu importe les moteurs , pour rien au monde je ne volerais en 504030 .
en 2204 ou 2205 je suis en 504530 .je trouve les reaction des 504030 beaucoup trop souples , j ai l impression d avoir une latence dans l ordre et pourtant la je suis en taranis et sbus .
la j ai tester un truc qui ma etait inspiré par bphil avec sec moteurs de différent kv devant et deriere .
n ayant pas de moteurs de differents kv , j ai tester l option des helices avec un pas different : j ai donc placé des dal cyclones 504530 a l avant et des 504630 derierre .
et bien pour moi le resultat est concluant ,avec une meilleure acceleration horizontale ou lineaire , enfin tout droit au ras du sol quoi
Ouais moi de toute celle que j'ai testé c'est vraiment celle qui m'on fait kiffer (5040x3) ! J'attends un set des nouvelles AVAN d'emax
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Re: Même moteur différent KV - Question théorie
a suivre cette histoire d helice antipropwash
je suis bon client sur les helices ,je teste tout . enfin presque .mais je suis plutot tripales .
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le magnifique a sauvé ma q7x
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Re: Même moteur différent KV - Question théorie
Si tu veux des 5045 bipale j'ai des dalpro qui traînent et je n'ai que des 1550 en lipo
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
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Re: Même moteur différent KV - Question théorie
pour les moteurs a Kv différent Av/AR Bphil fait ça depuis longtemps et comme j'ai eu l’occasion de le faire (ça me titillait depuis un moment!) .
donc 2300 kv devant et 2600 derrière ,j'ai du retoucher légèrement les P, mon ressenti ; on peut accélérer comme un malade c'est très facile de garder son altitude de façon précise, j'ai trouvé ça absolument génial !!!
MAIS y a un mais , il faut un temps d'adaptation par rapport tout Kv identique ,parce que quand j'ai voulu faire un saute arbre en lui frisant les feuilles du haut ben j'ais pas mis suffisamment de pitch et j'me suis mangé l'arbre en beauté genre 1m trop bas ben oui normal !!!
donc 2300 kv devant et 2600 derrière ,j'ai du retoucher légèrement les P, mon ressenti ; on peut accélérer comme un malade c'est très facile de garder son altitude de façon précise, j'ai trouvé ça absolument génial !!!
MAIS y a un mais , il faut un temps d'adaptation par rapport tout Kv identique ,parce que quand j'ai voulu faire un saute arbre en lui frisant les feuilles du haut ben j'ais pas mis suffisamment de pitch et j'me suis mangé l'arbre en beauté genre 1m trop bas ben oui normal !!!
Re: Même moteur différent KV - Question théorie
oui ca aide en race ou lowriding ,en freestyle pas sur qu il y ait un reel gainflag a écrit :pour les moteurs a Kv différent Av/AR Bphil fait ça depuis longtemps et comme j'ai eu l’occasion de le faire (ça me titillait depuis un moment!) .
donc 2300 kv devant et 2600 derrière ,j'ai du retoucher légèrement les P, mon ressenti ; on peut accélérer comme un malade c'est très facile de garder son altitude de façon précise, j'ai trouvé ça absolument génial !!!
MAIS y a un mais , il faut un temps d'adaptation par rapport tout Kv identique ,parce que quand j'ai voulu faire un saute arbre en lui frisant les feuilles du haut ben j'ais pas mis suffisamment de pitch et j'me suis mangé l'arbre en beauté genre 1m trop bas ben oui normal !!!
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Re: Même moteur différent KV - Question théorie
oui c'est ce que je me dit ,j'ai pas trop de recul pas plus de 4 lipos et ça donne envie au gros rasmoumoute , mais Bphil fait du freestyle comme ça ...!yan solo a écrit :oui ca aide en race ou lowriding ,en freestyle pas sur qu il y ait un reel gainflag a écrit :pour les moteurs a Kv différent Av/AR Bphil fait ça depuis longtemps et comme j'ai eu l’occasion de le faire (ça me titillait depuis un moment!) .
donc 2300 kv devant et 2600 derrière ,j'ai du retoucher légèrement les P, mon ressenti ; on peut accélérer comme un malade c'est très facile de garder son altitude de façon précise, j'ai trouvé ça absolument génial !!!
MAIS y a un mais , il faut un temps d'adaptation par rapport tout Kv identique ,parce que quand j'ai voulu faire un saute arbre en lui frisant les feuilles du haut ben j'ais pas mis suffisamment de pitch et j'me suis mangé l'arbre en beauté genre 1m trop bas ben oui normal !!!
Re: Même moteur différent KV - Question théorie
Question peu etre con, mais la carte de vol ne compense pas la différence de réaction avant arrière du au différent moteur ?
Re: Même moteur différent KV - Question théorie
en mode assisté je pense que oui .mais pas en accro ou airmodeVince51 a écrit :Question peu etre con, mais la carte de vol ne compense pas la différence de réaction avant arrière du au différent moteur ?
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