Wesh wesh les copains
Je pars bientôt pour la terre du milieu et je suis en train de me monter un multi longrange. Je voulais savoir, y'a une formule pour déterminer à combien de throttle je dois être pour couvrir le max de distance ?
Trop à fond la batterie s'épuisera trop vite. Trop lent et j'aurais pas couvert une grande distance.
Parce que bon faire des tests c'est très long et y'a tellement de paramètres que je suis pas sur des résultats que j'obtiendrais...
Efficacité optimale d'un moteur, comment la déterminer ?
Re: Efficacité optimale d'un moteur, comment la déterminer ?
Tu vas en NZ ?
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
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Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
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Re: Efficacité optimale d'un moteur, comment la déterminer ?
ou dans le massif central
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
Re: Efficacité optimale d'un moteur, comment la déterminer ?
Realacc Purple 215
XJB-80
Re: Efficacité optimale d'un moteur, comment la déterminer ?
La terre du milieu de quoi ??!!! !!! Weshhhhlucy a écrit :Wesh wesh les copains
Je pars bientôt pour la terre du milieu
Re: Efficacité optimale d'un moteur, comment la déterminer ?
Si mon lien ne te suffit pas et que tu veux determiné par toi même :
Tu prends un truc pour peser les valise (indique le poids mais en tirant dessus)
Tu l’accroche à un truc au sol, tu accroche ton quad à l'autre bout
Tu te mets l'affichage de la conso en ampère sur ton OSD
Tu passes par plusieurs niveau de gaz, en relevant pour chaque niveau la conso instantané et la force de traction du quad
Tu mets tout sa dans un excel, tu secoue et hop tu devrait trouver la zone ou tu as le meilleur rapport traction/consommation.
Un peu barbare, mais je vois rien de mieux si tu ne trouve pas déjà les stats, avec les même helices que toi...
Tu prends un truc pour peser les valise (indique le poids mais en tirant dessus)
Tu l’accroche à un truc au sol, tu accroche ton quad à l'autre bout
Tu te mets l'affichage de la conso en ampère sur ton OSD
Tu passes par plusieurs niveau de gaz, en relevant pour chaque niveau la conso instantané et la force de traction du quad
Tu mets tout sa dans un excel, tu secoue et hop tu devrait trouver la zone ou tu as le meilleur rapport traction/consommation.
Un peu barbare, mais je vois rien de mieux si tu ne trouve pas déjà les stats, avec les même helices que toi...
Realacc Purple 215
XJB-80
Re: Efficacité optimale d'un moteur, comment la déterminer ?
Yep je pars en novembre !toyty a écrit :Tu vas en NZ ?
Je vais regarder un bricolage mais j'ai peur que le multi il parte dans tous les sens avec un cable ^^ Surtout qu'il faudra être assez pret du bousin pour lire la traction x)janvi a écrit :Si mon lien ne te suffit pas et que tu veux determiné par toi même :
Tu prends un truc pour peser les valise (indique le poids mais en tirant dessus)
Tu l’accroche à un truc au sol, tu accroche ton quad à l'autre bout
Tu te mets l'affichage de la conso en ampère sur ton OSD
Tu passes par plusieurs niveau de gaz, en relevant pour chaque niveau la conso instantané et la force de traction du quad
Tu mets tout sa dans un excel, tu secoue et hop tu devrait trouver la zone ou tu as le meilleur rapport traction/consommation.
Un peu barbare, mais je vois rien de mieux si tu ne trouve pas déjà les stats, avec les même helices que toi...
merci pour vos réponse je vais voir ce que je peux faire (mes moteurs ne sont pas sur miniquad)
YouTube Lucy in the Sky
Re: Efficacité optimale d'un moteur, comment la déterminer ?
Avant toute chose tu passes par ou? Renseignes toi bien sur le transport des lipolucy a écrit :Yep je pars en novembre !toyty a écrit :Tu vas en NZ ?
Je vais regarder un bricolage mais j'ai peur que le multi il parte dans tous les sens avec un cable ^^ Surtout qu'il faudra être assez pret du bousin pour lire la traction x)janvi a écrit :Si mon lien ne te suffit pas et que tu veux determiné par toi même :
Tu prends un truc pour peser les valise (indique le poids mais en tirant dessus)
Tu l’accroche à un truc au sol, tu accroche ton quad à l'autre bout
Tu te mets l'affichage de la conso en ampère sur ton OSD
Tu passes par plusieurs niveau de gaz, en relevant pour chaque niveau la conso instantané et la force de traction du quad
Tu mets tout sa dans un excel, tu secoue et hop tu devrait trouver la zone ou tu as le meilleur rapport traction/consommation.
Un peu barbare, mais je vois rien de mieux si tu ne trouve pas déjà les stats, avec les même helices que toi...
merci pour vos réponse je vais voir ce que je peux faire (mes moteurs ne sont pas sur miniquad)
Et trop bien j'en rêve tous les jours de ce pays
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