Question sur futur moteur

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Xosten
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Re: Question sur futur moteur

Message non lu par Xosten »

toyty a écrit :Oui
Bah je pense que l'on va finir par se diriger vers ce style car tu as un gain de masse et tu peux netoyer tes moteurs plus facilement ^_^
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toyty
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Re: Question sur futur moteur

Message non lu par toyty »

Je suis passé d'un châssis firebolt zigogne à 140gr à un floss 2 5.5" à 70gr et les moteurs en passant au hyperlite j'ai gagné 10gr mini par moteur. Ça change le comportement en vol. Comme nous disait @lucy
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Re: Question sur futur moteur

Message non lu par Xosten »

toyty a écrit :Je suis passé d'un châssis firebolt zigogne à 140gr à un floss 2 5.5" à 70gr et les moteurs en passant au hyperlite j'ai gagné 10gr mini par moteur. Ça change le comportement en vol. Comme nous disait @lucy
Bah comme dit Joshua dans sa interview avec le mec de MQTB à propos des T-Motor. Le fait de gagner quelques grame par moteurs sa fait à la fin a certains gain et donc tu va le ressentir en vol ;). Après tous dépend aussi de ton style de vol :-D
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toyty
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Re: Question sur futur moteur

Message non lu par toyty »

Sur mon 4" j'ai de F40 le couple est incroyable mais il est super lourd mais c'est mon char d'assaut
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Re: Question sur futur moteur

Message non lu par Xosten »

toyty a écrit :Sur mon 4" j'ai de F40 le couple est incroyable mais il est super lourd mais c'est mon char d'assaut Image
En soit j'ai checker et la masse est presque identique à mes emax rs2306 si je me trompe pas. Mes moteurs font environs 34g...

Et côté résistance des moteurs vis à vis des chocs, sa dit quoi? :)
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toyty
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Re: Question sur futur moteur

Message non lu par toyty »

Ça faudrait demander @lucy il a déjà fait de gros crashs avec. Mais je pense meilleur que les emax. Emax n'a pas des roulements de bonne qualité (pour ça que je prend des marques plus cher)(même si ce n'est pas un gag de qualité le prix)
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Re: Question sur futur moteur

Message non lu par Xosten »

toyty a écrit :Ça faudrait demander @lucy il a déjà fait de gros crashs avec. Mais je pense meilleur que les emax. Emax n'a pas des roulements de bonne qualité (pour ça que je prend des marques plus cher)(même si ce n'est pas un gag de qualité le prix)
Pour les roulements eMax, je peux témoigner car j'ia du les changer après 3-4 mois (achat en juin). Je me suis défoncé la main pour changer 8 roulements. Pour au final toujours avoir de la résonance. Je fais encore 1 test pour confirmer que sa provient des moteurs et si c'est le cas, je sais pas ce qui est le mieux:
- Changer les moteurs defaillant (si c'est que 2-3 moteurs) pour remettre des nouveaux (emax)
- Changer le set entier et mettre des T-motor par exemple.
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Re: Question sur futur moteur

Message non lu par Green »

les moteurs à la mode en ce moment en race c'est les emax lightning 2300kv avec des tripales 5050.
J'ai mis un temps avant d'y passer et je regrette pas, ça envois vraiment du lourd.
Je fait pas de free donc je peut pas te conseiller.
Mon poids sans lipo est env de 300g
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Re: Question sur futur moteur

Message non lu par Xosten »

Green a écrit :les moteurs à la mode en ce moment en race c'est les emax lightning 2300kv avec des tripales 5050.
J'ai mis un temps avant d'y passer et je regrette pas, ça envois vraiment du lourd.
Je fait pas de free donc je peut pas te conseiller.
Mon poids sans lipo est env de 300g
Le soucis c'est que je veux partir de chez emax. J'ai fais une fois l'experience de la maintenance de mes moteurs et c'est l'enfert :evil:. Après comme tu dis, c'est en race, sauf que moi je suis en free :P. Et mon quad fais presque deux fois ton poid :ignore:.
Mais en tous cas, merci de te réponse :)
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Re: Question sur futur moteur

Message non lu par angusfly »

Green a écrit :les moteurs à la mode en ce moment en race c'est les emax lightning 2300kv
C'est plutôt emax lite spec, non ?
e-commerce http://www.angusfly.com/

Angusfly, co-inventeur du marteau à bomber le verre, du niveau à bulle fixe, de la lime à épaissir et de l'eau à diluer dans le pastis.

Ma chaîne youporn :)
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