bonjour a tous j'ai besoins d'aide

Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: bonjour a tous j'ai besoins d'aide

Message non lu par Lyssorus »

Nop j'ai fait ni naturisme ni nudiste (je croyais qu'ils étaient synonyme au moins mais bon :p) par contre mon corps de rêve, jeune athlète que je suis (XD) à servie de modèle aux beaux arts et école sup. de design de Troyes :p

Bon c'est sur que c'est pas le même cadre XD

Aller on se fait un calendrier "Les Dieux Du Multi" ?

Nan mais où va se post ??!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
rg7607
Scarabé
Scarabé
Messages : 83
Enregistré le : 06 déc. 2015, 11:05
Localisation : Normandie, Eure, entre Louvier et Rouen

Re: bonjour a tous j'ai besoins d'aide

Message non lu par rg7607 »

c'est claire lol
mais j'ai fais du camping naturiste quand jetais enfant lol
Le naturiste c'est se qui aime la nature
les nudiste c'est la cape d'Dague lol
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: bonjour a tous j'ai besoins d'aide

Message non lu par Green »

je peux vous faire un zizicoptere si vous voulez :lol:
Non j'arrête, je suis sensé donner l'exemple maintenant
:okjesors:
Avatar du membre
Allouille
Vautour
Vautour
Messages : 1562
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
Localisation : Indre et Loire 37

Re: bonjour a tous j'ai besoins d'aide

Message non lu par Allouille »

Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
jpg

Re: bonjour a tous j'ai besoins d'aide

Message non lu par jpg »

rg7607 a écrit :c'est claire lol
mais j'ai fais du camping naturiste quand jetais enfant lol
Le naturiste c'est se qui aime la nature
les nudiste c'est la cape d'Dague lol
Tu veux rire , Le cap d'agde, les frères OLTRA, des précurseurs en naturisme, pas nudistes.

En faits le nudisme se pratique surtout sur les plages, mers ou lacs, c'est du nudisme sauvage, sans véritables autorisations locales, les seins nus sont autorisés dans certains établissements balnéaires des grandes villes, c'est à l'appréciation du chef d'établissement et des femmes qui le pratique.

Le naturisme est une tout autre idée de la gymnité, c'est ainsi qu'on appelle la pratique du naturisme.

Le naturisme est donc la vie en plein air nus, que ce soit en campings, dans des immeubles ou chez les commerçants qui eux sont habillés, mais naturistes, par raisons professionnelles.

Vous voyez le boucher nu, se trompant de viande ? lol de la bitte en guise de diots de Savoie, ça ne le fait pas mdr.

De faits les frères OLTRA étant propriétaires de leurs terrains ont eu cette idée géniale de développer une véritable ville, près du cap d’Agde, appelée Héliopolis.

De faits dans l'enceinte du village, tout se passe nu, dans la mesure des conditions atmosphériques, la gymnité étant obligatoire pour tous, des tolérances sont appliquées à la gent féminine.

A part tout ça, c'est vraiment agréable de vivre nus quand il fait chaud. La gymnité est un art de vivre une étique.

Bien sur pour nous les hommes, il arrive de petits incidents, aussi il est recommandé de toujours avoir une serviette de bain avec soit , mais normalement la nature jouant son plein droit, personne, et il est très mal vu que certains se permettent des réflexions désobligeantes.

La plage qui borde le camp, entre Marseillan et le cap d’Agde, est une plage mixte, les textiles sont tolérés, (les textiles sont les baigneurs en maillot de bain, qui viennent mater les naturistes)

Au premier passage ils sont hués, au retour s'ils sont nus, ils sont applaudit, nous les naturistes ne sommes pas des animaux de cirque. ils sont obligés de revenir car le mole de Port Ambonne barre la plage, après c'est le chenal du port avec ses dix mètres de fond.

Tous les étés ont lieu les élections des miss naturiste, bien sur les juges sont mixtes, et c'est tres agréable de voir de très belles femmes nues.



J'ai pratiqué le naturisme plus de 20 ans, méditerranée, Atlantique, intérieur des terres, après quand les enfants sont plus grands, ne veulent plus de la gymnité, on est allé ailleurs.

Fin de mon plaidoyer.
jpg

Re: bonjour a tous j'ai besoins d'aide

Message non lu par jpg »

Green a écrit :je peux vous faire un zizicoptere si vous voulez :lol:
Non j'arrête, je suis sensé donner l'exemple maintenant
:okjesors:
Tu rigole Green, sur une vidéo, un américain ou un Allemand à fait une bitte volante électrique, mais la bitte ne s'est pas envolées, certainement manque de puissance au moteur, et pas assez de voilures rigide, normal pour une bitte ramolieol. :wouah: :wouah: :wouah:

Le membre arrive sur le terrain avec un assemblage hétéroclite, et sa bitte à plat, il ouvre la valve et gonfle à la bouche, une fois en forme tout le monde se marre. :wouah: :wouah:

Une fois crashée tous les gus pliés en deux se pissent dessus mort de rire. :wouah: :lol2: :wouah: :lol2: :wouah: :lol2: :wouah: :lol2: :wouah: :lol2:
Répondre

Retourner vers « Tout (ou presque) sur les configurations »