Config de malade!

Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Config de malade!

Message non lu par Lyssorus »

C'est vrai que j'ai commencé avec un CX 10 à voler chez moi, à faire du stationnaire puis des 8, chez moi, au taf les midis, et quand j'ai eu mon racer ça m'a bien aidé parce que les réglages mal fait, il est parti super haut et j'ai pu le ramener parce que je commençais à bien maitriser à vue.

Il vaudrait peut-être mieux orienter les nouveaux vers un truc tout fait, de petite taille, histoire qu'ils se fasse la main quelques semaines avant de passer à plus gros.

Un CX 10 ça valait 16€ il n'y a pas si longtemps et c'est pas 16€ qui allourdira la facture d'un racer quelques semaines après.
ImageImageImage
Clad
Frelon
Frelon
Messages : 109
Enregistré le : 27 févr. 2016, 21:31

Re: Config de malade!

Message non lu par Clad »

Adrénaline a écrit :Dans ce cas il faudrait aussi prendre en compte l'age de la personne.

Entre le djeun's de 15 piges qui se retrouve avec une fusée offerte par ses parents gagnant un salaire de ministre et un quarantenaire posé qui gratte a fond sur son budget "hobby" largement entamé par les dépenses en botox de sa femme ........ bah c'est plus la meme chose. :lol:

C'est comme coller une Porsche entre les pattes du meme djeun's et du meme quarantenaire, ils la rouleront (plus ou moins longtemps) mais pas de la meme maniere. ;)

Bon après je dis pas, il y'aussi du djeun's posé et du plus agé cinglé. :-D
Je suis plutôt d'accord avec ce résonnement.

Mais pour revenir au danger, j'ai déja vu des abrutis car y a pas d'autres mots se mettre a même pas 1 mètre d'un helico pour le faire décoller et les mecs te disent mais non sa craint rien quand ont maitrise.

Après pour nos petits racer de toute façon sa pousse fort même avec un petit truc et c'est le but du racer.
De toute façon petite ou grosse configue rien que le changement de télecommande fait déja drôle.
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Config de malade!

Message non lu par Adrénaline »

Il vaudrait peut-être mieux orienter les nouveaux vers un truc tout fait, de petite taille, histoire qu'ils se fasse la main quelques semaines avant de passer à plus gros.
Ce serait pas mal ouais, surtout pour le débutant n'ayant jamais touché un multi.

Comme vous le dites, pour le "petit" budget que ca coute (quoique ca peut dépendre du modele), autant se faire la main et s'habituer aux bases avant de passer a du plus méchant.

Et meme pour plus tard, ca n'empeche pas de le ressortir pour de l'indoor quand il fait moche dehors.


J'en suis bien toujours au Syma X5 faute de me décider et c'est toujours autant l'éclate a slalomer entre/dessus/dessous le mobilier.
Je ne me serais pas vu me retrouver direct avec un Racer entre les pattes.
Répondre

Retourner vers « Tout (ou presque) sur les configurations »