je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai remarqué un phénomène de plus en plus fréquent : la recherche de la config absolue par des débutants
Je suis peut-être un peu rabat-joie ou vieux-jeu, mais pour débuter il vaut mieux commencer par marcher avant de courir.
Quand on apprend à conduire on commence sur une clio, 207, Fiesta...(c'est bon je ne me ferais pas chopé par le csa) mais jamais sur une supercar.
Depuis peu les configs sages de débutant qui permettent d'apprendre à gérer son vol ont disparu alors qu'actuellement les machines évolutives se trouvent partout que se soit niveau moteur ou châssis.
Voilà, juste pour dire que finalement pour un débutant, je parle bien de celui qui n'a jamais fait voler quoi que ce soit, il serait bon de leur rappeler qu'une machine de 500 à 600gr avec 5kg de poussée ça va très vite, très haut et que sans un minimum de maîtrise c'est potentiellement très dangereux pour le pilote et les personnes autour.
Donc quand je verrai ce genre de demande je me permettrai de faire une petite remarque dans ce sens.

Via Tapatalk

.