Branchements pour premier montage - Aide

Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Branchements pour premier montage - Aide

Message non lu par Adrénaline »

- Le buzzer accepte des Lipos jusqu'a 6S, donc il ne s'alimente pas uniquement en 12V (erreur de ma part), du coup je l'ai branché sur l'arrivé de l'XT60 a la Pcb, c'est mieux comme ca ?C'est pour le F1(capteur de tension) jusqu'a 6s , nan ?! parce que pour F2 ou F3 si ça vient du récepteur sa sera du 5v , d'ailleur sur la fiche servo tu doit brancher aussi le + et - ? le signal suffit pas??, OK pour le schéma
Oui, F1 "battery monitor" va direct sur la Lipo (max 6S).

J'ai pas plus détaillé que ca cette prise sortant du buzzer sur mon schéma, 3 fils sortent de la fiche du buzzer et en plein milieu de la longueur de cable, ca se divise et 2 x 3 fils avec une fiche servo male d'un coté et femelle pour l'autre.

On voit le cable ici :

http://www.banggood.com/fr/Matek-BM3in1 ... mds=search

Sur le schéma fournit avec (voir page 1), ca ne m'indique rien d'autres que F2 sur "gear" du RX, ou F3 sur "thro" du RX (+ l'autre prise sur un esc).

Donc a brancher directement quelque part sur le RX ? ..... ou en le branchant entre la FC et le RX ?? ...... je vais rester sur F1+F2 (discovery), ce sera moins chiant.
Pour éviter la sentence de la magic smoke, bricole toi un "Smoke Stopper"! ça sauve la vie Chargement...:super:

Ah ouais cool. :super:

Parce que la magic smoke, j'y ai eu droit hier sur le QX90 du beau frere, et j'ai toujours pas compris pourquoi. :evil:
Répondre

Retourner vers « Tout (ou presque) sur les configurations »