renseignements fabrication multi

spyrographe
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2017, 18:26

renseignements fabrication multi

Message non lu par spyrographe »

salut à tous
Bon voila j' ai l' intention de fabriquer mon multi, par contre pour tout vous dire, je suis nul en informatique et électronique, et en plus je ne parle pas un mot d' Anglais ! donc si un d' entre vous à le courage de me guider dans cette fabrication, je lui souhaite déja bon courage, mouaaaa !!!, Se que j' aimerais se serais un 210 en taille, éviter tant que possible la naze 32, car déja eu pas mal de problèmes avec elle, mais surtout une vidéo de trés bonne qualité et de longue portée. Pour l' achat des piéces je prefèreais les cites Français, car plus facile pour moi ne parlant pas l' Anglais. Voila mon projet et mes préférences, je vous suis tout ouïe :lol2:
Avatar du membre
fred44690
Colibri
Colibri
Messages : 229
Enregistré le : 06 déc. 2015, 00:53

Re: renseignements fabrication multi

Message non lu par fred44690 »

Je te conseille de prendre une cc3d comme carte de vol pour débuter car librepilot est en français , le wiki librepilot est en anglais mais bien traduits dans chrome et il y a un fofo français librepilot avec un développeur français .

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: renseignements fabrication multi

Message non lu par Lyssorus »

T'inquiète on a des génies de la config ici, par contre j'espère que tu n'es pas du genre trop indécis parce que tu vas rapidement te retrouver avec plein de config différentes qui aurons toute leurs qualités et leur défauts et du coup il te faudra faire le choix lol.

Moi perso je ne connais pas trop les shops Fr ^^'
ImageImageImage
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: renseignements fabrication multi

Message non lu par yan solo »

un bon shop francais qui livre des kit a monter avec la hotline en direct ici meme ,je vois pas .

a mais oui bien sur .

ANGUSFLY
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: renseignements fabrication multi

Message non lu par yan solo »

pour la video longue porté en etant dans les regles ,il n y a pas de miracles .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
spyrographe
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2017, 18:26

Re: renseignements fabrication multi

Message non lu par spyrographe »

fred44690 a écrit :Je te conseille de prendre une cc3d comme carte de vol pour débuter car librepilot est en français , le wiki librepilot est en anglais mais bien traduits dans chrome et il y a un fofo français librepilot avec un développeur français .

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
ok pour la CC3D merci
spyrographe
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2017, 18:26

Re: renseignements fabrication multi

Message non lu par spyrographe »

Lyssorus a écrit :T'inquiète on a des génies de la config ici, par contre j'espère que tu n'es pas du genre trop indécis parce que tu vas rapidement te retrouver avec plein de config différentes qui aurons toute leurs qualités et leur défauts et du coup il te faudra faire le choix lol.

Moi perso je ne connais pas trop les shops Fr ^^'
je ne suis pas trop indécis pas de problème, par contre pour faire le bon choix sa vas etre une autre paire de manche
spyrographe
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2017, 18:26

Re: renseignements fabrication multi

Message non lu par spyrographe »

yan solo a écrit :pour la video longue porté en etant dans les regles ,il n y a pas de miracles .
oui je sais que l' ont est limité a 25 Z ... mais on peus trouver des 200 je crois
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: renseignements fabrication multi

Message non lu par yan solo »

spyrographe a écrit :
yan solo a écrit :pour la video longue porté en etant dans les regles ,il n y a pas de miracles .
oui je sais que l' ont est limité a 25 Z ... mais on peus trouver des 200 je crois
oui meme des 2w .
perso suis en 200 350 ou 600 mais chut faut pas le dire .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: renseignements fabrication multi

Message non lu par Lyssorus »

Ouai la CC3D je suis pas trop sur lol.

Je tourne encore avec et j'aime bien parce que je connais bien, mais quand je vois à quel point c'est galère à régler alors que d'autres cartes tu les fou dedans et ça vole nickel sans réglage lol.

Prend plutôt une F3 quelconque ça sera mieux, avec apparemment une préférence pour les Kiss FC qui sont terrible en terme de verrouillage.
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Tout (ou presque) sur les configurations »