diatone gt2017

Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

diatone gt2017

Message non lu par emporio94 »

Bonjour je viens d acquerir cette jolie machine DIATONE GT2017 mais rien a faire pour la configurer je suis a la lettre le tuto sur you tube mais ca se passe pas comme prevu sa acceler a droite je suis pourtant en mode 2 a certains moment j ai que 3 moteur qui tournent sans occune raison apparente j ai plus de telemetrie dans mes lunettes enfin le gros bordel si vous avez des idées je suis preneur en attendant je reprend mon vortex carrement plus simple
Ps je viens de voir un truc quand sur clean f je bouge le torttle c est le yaw qui bouge a la place sur clean....
Avatar du membre
Vidalcris
Buse
Buse
Messages : 358
Enregistré le : 29 mars 2017, 10:49

Re: diatone gt2017

Message non lu par Vidalcris »

Change le mode de ta radio en haut a droite de l'onglet de la radio dans cleanflight.
Je suis pas dessus la je connais pas par coeur mais y'a une serie de lettres et ca correspond à l'ordre des voies.
Test jusqu'a ce que ca corresponde a ce que tu fait sur ta radio.

ps : si tu a besoin de brancher la batterie pour que ton recepteur fonctionne alors enleve les helices !! (juste au cas ou..)
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: diatone gt2017

Message non lu par emporio94 »

Vidalcris a écrit :Change le mode de ta radio en haut a droite de l'onglet de la radio dans cleanflight.
Je suis pas dessus la je connais pas par coeur mais y'a une serie de lettres et ca correspond à l'ordre des voies.
Test jusqu'a ce que ca corresponde a ce que tu fait sur ta radio.

ps : si tu a besoin de brancher la batterie pour que ton recepteur fonctionne alors enleve les helices !! (juste au cas ou..)
je vois pas ou c est ce truc
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: diatone gt2017

Message non lu par emporio94 »

Probleme resolu j avais perdu le dossier Wizzard de ma taranis du coup je pouvais plus attribuer les CH3 CH2 CH1 et CH4 comme je voulais et apres il a fallu que je calibre mes moteurs sur cleaflight pour cela connecté votre quad sans la batterie a beta allez sur moteur activer la bouton de droite bour debloquer la touche qui vous permet de monter les moteurs a 2000 a fond donc a ce moment mettez la baterie atttendez la fin de la chanson, desarmé le bouton de droite, et dans le CLI tappez SAVE voila si ca peut aider
Répondre

Retourner vers « Tout (ou presque) sur les configurations »