Acro et vent

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
Allouille
Vautour
Vautour

Re: Acro et vent

Message non lu par Allouille »

Pareil que DRKwin, j'ai commencé en Attitude pendant pres d'un an sans osez l'acrro+, je me suis forcé a faire 2, 3 batterie et je ne peux plus m'en passer maintenant.
Le vol est beaucoup plus fluide, les videos du coup on moins de saccade lors des petites corrections de trajectoire et tu peux faire des flips... N'hesite pas à mettre de l'expo quand tu commences les mouvement seront moins rapides sur le debut de course des manches...
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Newtoon
Coccinelle
Coccinelle

Message non lu par Newtoon »

Merci pour tous ces retours :bonjour: . Je tenterai et je vais comparer. :zzz:
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Perso je suis toujours en Atti :p

Je n'ai honte de rien lol, je passe de temps en temps en Accro+ pour taper des figures mais je ne me sent pas encore à l'aise dans se mode.

Il faut surement se forcer mais je n'ai pas encore trouvé le courage :p

Sinon pour le vole dans le vent, bah en multi, de toute façon si tu crash tu ne crains pas grand chose. Avec un hélico oui ça fait mal ^^'.

Il est vrai qu'on triche un peu avec un multi en Atti par rapport à un héli sans assistance. Tu as déjà essayé de piloter un héli ? C'est beaucoup plus hard quand même :p

Mais bon, ce sont deux engins différents, pas fait pour les mêmes choses, donc incomparable dans un sens.

Laisse le dire et demande lui de te suivre avec un multi pour avoir une référence pour mesures vos kiki :D

Sinon pour le vole dans le vent j'avais fait ça moi lol

[bbvideo][/

Mon tél m'annonçait 33Km/h de vent, mais je pense que les rafales étaient plus forte (ou alors je me la raconte lol)
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »