Défaut moteur falcon 250

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
Skyrider26
Luciole
Luciole

Défaut moteur falcon 250

Message non lu par Skyrider26 »

Bonjour chers amis pilotes :) Novice dans le monde du quadri je viens soumettre mon problème à votre expertise. Suite à une rencontre fortuite avec un poteau, le moteur arrière gauche de mon falcon ne tourne plus et tente de s'amorcer à l'envers quand la batterie est connectée. J'avais déjà eu ce souci mais en le connectant à libre pilot le problème se réglait de lui même. Seulement cette fois rien à faire j'ai même tenté de faire tourner le moteur manuellement pendant la phase de ça libration des ESC mais rien à faire.
Auriez vous une idée pour arranger ça ? Ou est-ce que le moteur/ESC en question est grillé et doit être changé ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider :)
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Défaut moteur falcon 250

Message non lu par flag »

ça ressemble a une phase manquante si extérieurement rien ne semble touché ; regarde si tout est bien connecté proprement entre esc et moteur ,si tu trouve rien interverti un moteur pour déterminer le malade , et t'as trouvé :-D , un poteau c'est plus solide qu'un multi :pendu: a la limite un arbre .... :lol:
Skyrider26
Luciole
Luciole

Merci pour ta réponse flag, j'ai regardé les connections et tout à l'air en ordre... Pour ce qui est d'intervertir le moteur tu veut dire avec un autre moteur ou simplement les fils d'alimentation ? Et oui un poteau en ferraille étant débutant je voulais me servir d'une cage de foot comme Gate mais visiblement c'est pas assez gros pour mon niveau XD
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

Avec un autre moteur , si le pb suit le moteur c'est qu'il a un soucis et si non sa doit venir de l'esc
Skyrider26
Luciole
Luciole

D'accord je vais essayer ça dès que j'aurais un peu de temps je repasserait dire ce que ça donne ;)
Skyrider26
Luciole
Luciole

Du coup ça y est j'ai trouvé la source du problème et tu avais vu juste flag. Il manquait bien une phase, elle n'était pas déconnectée mais les fils étaient tellement tordus avec le montage d'usine que ça déconnait. J'ai redressé un peu les fils et là miracle ça remarche :-D en tout cas merci du coup de main et bon vol ;)
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »