Que je vous explique les faits,
j'ai, il y a peu de temps refait mes paramètres car mon quad était trop mou de la t...b pour tournée ou a faire un looping, bref j'ai réussi il était réactif, impec quoi!
lors d'une sorti alors que je voulais atterrir, comme Maurice j'ai poussé le bouchon un peut trop loin, et je me suis....comment dire sa.......éclaté comme un mer.e,
rien de cassé , moi non plus, je suis reparti faire quelques pirouette, mais la,.....suspense, mon couad avait repris ses sales manie de branleur, et tournée lentement, idem pour les loops.
Alors arrivé a la casa, delete tous les paramètres et j'ai tous remis, mais rien n'y fais,
je vous envoi les screen de mes paramètres et si vous y trouvé un bug ou si vous avez une question, n'hésitez pas, parce que la, j'ai du mal,
le quad vole normal a part ca. c'est pour sa que je trouve bizarre qu'un crash affecte un programme, sa serait plutôt d'ordre mécanique, mais comme dit je vois rien qui bug quand je vole a part sa.
pour exemple quand c'était bien, je fesais un roll sur moi même, maintenant c'est pas en dessous de 50m sinon caboom.