reinutialisation vortex 250

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
TomTom94
Luciole
Luciole

reinutialisation vortex 250

Message non lu par TomTom94 »

Bonjour a vous

Je viens d installer la nouvel version de firmware 1.0.0.41 sous betaflight 3.1.7 pour un vortex pro 250.
Apres avoir bien galerer pour la maj impossible a effectuer correctement avec le logiciel d immersion rc j y suis finalement arrive en utilisant l application vortex configurator.
Etant novice j ai fait une boulette lors de l initialisation set up et j ai inverser les commandes haut et bas lors de la configuration.
Y aurais t il moyen de relancer le set up sans avoir a reinstaller le firmware.

Merci a vous de vos reponses
emporio94
Buse
Buse

Re: reinutialisation vortex 250

Message non lu par emporio94 »

J ai un vortex 250 pro aussi et je ne saurait pas te repondre Et oui pour les mises a jours utilise toujours Vortex configurator etvite de flasher ta carte avec betaflight moi je referai un flashage de nouveau via toujours Vortex configurator , je sais je te suis pas forcemment d une grande aide sur ce coup
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Salut

Apparemment, tu as un bouton en haut à droite des LED au cul.

Tu appuis dessus et reste appuyé.

Tu devrais entendre un premier BIP, tu reste appuyé, et au second BIP, tu devrais être dans le menu ;)
ImageImageImage
TomTom94
Luciole
Luciole

effectivement tu peut également y accéder en poussant le joy gauche en haut a gauche et ainsi accéder au menu.mais je ne trouve pas comment reconfigurer ma radio.
je confirme également que seul vortex configurator a était efficace pour moi. le reste =echec(immersion rctool ou betaflight)
emporio94
Buse
Buse

ahh j avais pas capté faut que tu reffasses ton wizard donc oui tu appuis sur le bouton en haut a gauche sur les led arriere tu attents le 2 eme bip et la tu recommence
TomTom94
Luciole
Luciole

emporio94 a écrit :ahh j avais pas capté faut que tu reffasses ton wizard donc oui tu appuis sur le bouton en haut a gauche sur les led arriere tu attents le 2 eme bip et la tu recommence
Ok merci emporio comme je suis un noob :-D je croyais que c t pour trouver l ecran ou les lunettes.
En tt cas merci et vive le partage.

Une autre question emporio comme on est du mm departement tu connaitrais un site sympa ou on peutvoler ds le val de marne ou ailleurs.
J allais a massy sur un terrain de foot delaisser par la mairie mais on avait pas vu que c t a cote d un labo pharmaceutique du coup on a etait chasse par les vigiles.
:oops:
emporio94
Buse
Buse

Dans le val de marne y en a pas des masse si t es vehiculé faut pas hesiter a bouger dans le 77 moi je suis pas un pro aussi donc j evolue doucement y a un petit endroit au carrefour pompadour des terrains de foot ça peut le faire
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »