pour le bind, mon bouton est foireux. rien que pour que la led du rx clignote rapidement j'ai dû m'acharné... j'étais à 2 doigts d'y aller à l'ancienne en pontant.
pour le paramétrage sous betaflight, j'avais vu que le rx était bien bindé, c'est la fc qui plantait carrément j'ai d'ailleurs cru qu'elle avait cramé a cause de l'odeur. mais non c'était le vtx lol.
Oui, quand j'ai vu que ça chauffait à mort, je l'ai passé en 25mw et puis de toute façon j'ai vu qu'elle était hs donc je l'ai débranché pour finir...
C'est clair que c'et un peu la galère ce quad pour la mise en route. Mais bon à force de persévérance on y arrive lol
Problèmes Lizard [résolus]
- MrDho
- Vautour

Re: Problèmes Lizard "Need help"
moi qui en voulais un. cela dissuade
Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Re: Problèmes Lizard "Need help"
Bon ça y'est !
J'ai monté la nouvelle cam, je garde au chaud le moteur en spare car pour l'instant ça tient, j'ai tout flashé BF 3.2 et Dshot600. J'ai fait quelques lipo de vol à vu, histoire de checker si les PID de base sont pas trop foireux.
Après quelques réglages supplémentaires, j'ai fait mon vrai Maiden avec les lunettes sur le nez.
ça marche bien cette petite merde !!!
et hop un petit DVR pour la route.
!!! Couper le son !!!
J'ai monté la nouvelle cam, je garde au chaud le moteur en spare car pour l'instant ça tient, j'ai tout flashé BF 3.2 et Dshot600. J'ai fait quelques lipo de vol à vu, histoire de checker si les PID de base sont pas trop foireux.
Après quelques réglages supplémentaires, j'ai fait mon vrai Maiden avec les lunettes sur le nez.
ça marche bien cette petite merde !!!
et hop un petit DVR pour la route.
!!! Couper le son !!!