Est ce que cette pertubation peut venir du systeme electrique de la gare ?perturbations
perturbations
Bonjour, j'evolue quand j'ai pas trop le temps pas loin de chez dans dans complexe sportif d environ 6 terrains de foot et un de ruby, donc tranquille, car a l'ouverture le matin y a personne.Le soucis c est qu' a 200 metres y a une enorme gare de triage avec les fils electiques qui vont bien. A un moment a une certaine hauteur le quad a fait un peut ce qu il a voulu comme une perte de frequence je l'ai retrouvé 4 terrains de foot plus loin
Est ce que cette pertubation peut venir du systeme electrique de la gare ?
Est ce que cette pertubation peut venir du systeme electrique de la gare ?Re: perturbations
C'est certain que tu n'est pas au meilleur endroit , il y a des perturbations électromagnétique forcément et suivant le temps elles sont plus ou moins ressentie , particulièrement la puisque ton fail safe a pas trop réagis enfin 4 terrains plus loin ..... , c'est pas top 
Re: perturbations
attention j ai pas dit que le failsafe avait mis 4 terrains de foot a reagir j ai eu des micros pertes de controls et a 20 ou 30 metres ça va tres vite avec un vortex
c'est surement pas le coins ou il y a le moins de perturbation , je pense 
je suis ok avec toi rien ne vaux la bonne plaine avec personne a 10 km