Eachine 250 Racer et leur Customized Version Racing F3

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
Magma
Luciole
Luciole

Re: Eachine 250 Racer et leur Customized Version Racing F3

Message non lu par Magma »

Merci mais déjà tomber dessus cette carte semble être du 50/50 soit elle fonctionne soit elle fonctionne pas ^^

d'ou le fait que je prenne une autre F3, une bonne semaine d'attente et je testerais cela :)

en attendant sur le lien donner effectivement une personne a le même soucis et n'arrive pas a calibrer ou simplement a régler de façon a ce que les moteur tourne de la bonne façon

et la je me demande si il ne faudrait pas flash les esc, j'ai lu quelque part que le eachine racer 250 possède 2 version avec des moteur qui diffèrent et il parlais que certain était compatible Oneshot125 et l'autre pas mais je ne cherche plsu pour le moment :pendu:
MacFly
Coccinelle
Coccinelle

Message non lu par MacFly »

J'utilise exactement cette configuration : un racer 250 avec SP racing F3 (en version custom pour le racer).
Pour la carte, ce n'est qu'une question de connecteur. Pour tout le reste, c'est une F3 classique.

Pour ma part je suis sous Cleanflight (en version 2.1.0). Ça marche très bien et c'est amplement suffisant pour débuter. Seul truc c'est que de base les PID n'étaient pas corrects et le Quad vibrait. Maintenant ça va. Le mien est encore en mode très très calme mais stable au moins.

Quel récepteur as tu ? Un Flysky FS-IA6, je suppose ?
Magma
Luciole
Luciole

oui c'est bien celui la, acheter chez banggood, en version rtf, j'avais pris avec un casque eachine EV800 en plus
RC: Eachine I6
FC: F3 custom
Transmetteur: Eachine iA6

j'ai lu que c'est un flysky mais remballer

il a moins de deux mois le bestiaux mais j'aurais vraiment pas du toucher a la config :( du coup avoir profiter vite fait de la vue fpv et du mode acro pour en être couper aussi sec ca fait mal.

de se que j'ai pu profiter je l'ai trouver

un peu mou sur les gaz (je suis en 3s)
pas stable sur les descente d’altitude
après le premier vol, il tournais sur lui même (certainement juste a régler la trim)
après le deuxieme vol sans crash j'ai péter la moitié de la barre de led a l’arrière

mais des sensation génial quand on viens d'un syma qui a le contrôle d'altitude et seulement un mode stabilisé ^^
Magma
Luciole
Luciole

Bon histoire de pas faire le mec qui est venu juste demander de l'aide puis partir sans rien dire, je passe quand même donner des nouvelles,

@Lyssorus je viens de réalisez que je n'avais pas lu ton message, je suis de Belgique du coter le liège, il y a bien un terrain pour les avion rc mais pas de pilote de quad.

Sinon j'ai reçus le sp F3 banggood, mais pas mon fer a souder donc d'ici moins d'une semaine je reprend la configuration de la bête ^^

et comme video je n'ai que celle ci qui est pas extra mais je fait mon premier flip en acro ><

Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »