[Radio] Coupures radio

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Re: [Radio] Coupures radio

Message non lu par manolozen »

Bon le probleme n'est pas reglé, j'ai soudé une autre antenne et refait les soudures des connecteurs servo et rien. Lorsque je remplace le recepteur tout fonctionne.

Après la poor man config de Flag, voici le landsome cowboy receptor, loin de couter un bras, il n'est pas très loin d'un mesurer un :mrgreen:

En dessous l'antenne d'origine avec son coax, au dessus le fil de remplacement...

2014-06-15_10.23.24[1].jpg
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Pas bon l'image du dessus :cry: :cry: .
Il faut que tu trouves un bout de coax 50 Ohms (obligatoire) et que tu fasses exactement comme l'image du dessous. La tresse soudée à la masse et l'âme centrale sur son plot, en coupant le fil au plus juste pour ne pas "déborder".
Attention de ne pas t'endormir sur le fer à souder :-D
Autrement si tu ne le sens pas, enveloppe ---> Poste et j'ai tout ce qu'il faut pour le faire :lol2:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

C'est sympa Foxxy, je veux bien te l'envoyer, mais cette antenne rafistolée a fonctionné pendant plus de six mois, a mon avis y a autre chose. Est ce que c est possible que le fait que l antenne denudée qui a donc touché le plot ou l'on soude le blindage, a pu créer un court circuit?
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Réponse brève : OUI :?
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »