Problème de gaz
- Papi78
- Vautour

Re: Problème de gaz
Dites les alsaciens, ça vous dit pas un convoi dans le Jura le 1er juillet? 
Je suis désolé Papy, ça aurait été avec plaisir, mais ce n'est pas possible pour ma part de venir.
Salut Papy ,
Perso ce serai bien cool de faire une ptite sortie ... par contre les prochains jours vont être décisif suivant l'évolution d'un petit soucis de santé donc je ne peux m'engagé pour l'heure !
L'histoire de mon Karken , Ben oui un grand merci à Djex d'avoir crasher dans le bas du spot LOL .
Ben allant chercher son quad et bien il marche presque sur mon Karken qui était ds le champs depuis deux bonnes semaines , malheureusement il a eu un peu de torture en passant dans la faucheuse mais bon bien heureux tous de même qu'il soie de retour et de pouvoir récupérer tous de même pas mal de matos dessus , encore un grand merci DjeX
Les restes d'un Karken R et de la lipo en image

Perso ce serai bien cool de faire une ptite sortie ... par contre les prochains jours vont être décisif suivant l'évolution d'un petit soucis de santé donc je ne peux m'engagé pour l'heure !
L'histoire de mon Karken , Ben oui un grand merci à Djex d'avoir crasher dans le bas du spot LOL .
Ben allant chercher son quad et bien il marche presque sur mon Karken qui était ds le champs depuis deux bonnes semaines , malheureusement il a eu un peu de torture en passant dans la faucheuse mais bon bien heureux tous de même qu'il soie de retour et de pouvoir récupérer tous de même pas mal de matos dessus , encore un grand merci DjeX
Les restes d'un Karken R et de la lipo en image

Team Lynx Oxy Heli France
Hélico :Oxy 3
:Raptor 700
:Compass 6hvu
X : Ragnarok
: RS 200
Planeur : 2.2 accro et jet F22
JETI control ds14 et Tata QX7
Hélico :Oxy 3
:Raptor 700
:Compass 6hvu
X : Ragnarok
: RS 200
Planeur : 2.2 accro et jet F22
JETI control ds14 et Tata QX7
- Papi78
- Vautour

Ah la vache! Une chance qu'il ait pas pris feu....
Soigne toi bien
Soigne toi bien
Pinaise ! Ca va être compliqué pour moi ce weekend là ...Papi78 a écrit :Dites les alsaciens, ça vous dit pas un convoi dans le Jura le 1er juillet?