Après il faut que je me renseigne mais bon ça m'étonnerait
Mon premier montage ? Mes premiers problèmes...
Re: Mon premier montage ? Mes premiers problèmes...
Euh non, je ne crois pas vous êtes les premières personnes qui partage cet intérêt pour ce type de bestiole
Oui, l'émetteur fonctionnait super bien puis il y a un moment, après quelques changements de batteries et une ou deux petite chutes (parce que j'aime bien les buissons) au moment de décoller sur l'écran j'ai remarqué des lignes blanches horizontales, et au bout de 10 mètres plus de signale, donc j'ai pensé qu'il s'agissait du récepteur, sauf que j'ai plusieurs récepteur et il se trouve que le problème ne vient pas de là.
La valeur de sortie ? Vous voulez dire la valeur de ce qui alimente la caméra ? Je sais juste que la puissance d'émission est de 600mw et qu'il supporte le 2S à 4S.
Bien que je ne l'ai pas pris ici, il s'agit de ce modèle : http://fr.aliexpress.com/item/Singapore ... 63508.html
La valeur de sortie ? Vous voulez dire la valeur de ce qui alimente la caméra ? Je sais juste que la puissance d'émission est de 600mw et qu'il supporte le 2S à 4S.
Bien que je ne l'ai pas pris ici, il s'agit de ce modèle : http://fr.aliexpress.com/item/Singapore ... 63508.html
- Lyssorus
- Administrateur du site

Qu'ils sont chiant avec leur descriptif... T'as jamais toute les infos (ou du moins j'ai pas trouvé lol) On ne sait pas la tension qu'il envoie à ta caméra, et ta caméra elle à besoin de quoi comme tension ? C'est une 5V ou une 12V ?
euh... étant donné qu'elle est actuellement recouverte de ruban adhésif, je ne sais pas mais je vais regarder les description, mais pourtant tout a fonctionné pendant au moins 30 min de vol je pense que la caméra est bien alimentée 
- Lyssorus
- Administrateur du site

Nan mais c'est peut être pas ça du tout mais je préfère avoir plein d'éléments pour que tout le monde puisse te répondre 
La caméra c'est du 12V comme tension 
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ok, donc je suppose que ton émetteur lui envoie bien 12V aussi ?
Je ne peux l'assurer mais étant donné que ce récepteur est monté avec la même caméra je vais dire oui
! Il envoie bien du 12V
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ah tu avait acheté le couple émetteur et caméra ensemble ?
Humm vraiment bizarre... Faut que tu trouve un moyen de tester les différentes parties :/
Humm vraiment bizarre... Faut que tu trouve un moyen de tester les différentes parties :/
Non, mais je savais que la caméra et l'émetteur s'entendaient bien grâce à des articles, photos et descriptions de produits sur internet. Je vais donc racheter le même émetteur et voir si le problème vient bien de là