Mon premier montage ? Mes premiers problèmes...

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Mon premier montage ? Mes premiers problèmes...

Message non lu par Foxxy »

Pour ça, il faut le démonter, puis le faire rouler sur une plaque de verre. Si il roule "boiteux", il est tordu.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Ben déjà est ce qu'il a pris des chocs ?

Pour vérifier moi je prends une feuille blanche ou un mur clair et je regarde écartement de la cage par rapport à la base, si ça vari, il y a de forte chance que ce soit tordu.

Tu peux aussi faire tourner sans hélices et en te plassant au dessus regarder l'axe, s'il est bien net c'est droit, s'il est flou c'est qu'il tourne en gamelle.

Et alors ton TPE ?
ImageImageImage
agpixel
Coccinelle
Coccinelle

Message non lu par agpixel »

Bah pour le TPE on a fait ce qu'on souhaitait faire mais bon les jury était vraiment des ordures, il faisait exprès de rigoler, regarder leur montre et de poser des questions qui n'avait pas de rapport avec le sujet. Mais bon je pense qu'ils ont fait ça pour nous déstabiliser. Par rapport au travail que j'ai effectué j'ai peur d'être sous-noté, si j'ai moins de 16 je fais appel.

Les axes des moteurs sont nettes lorsque ça tourne, donc logiquement, le problème vient :
-peut-être des esc
-cc3d
-centre de gravité
-réglages
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »