Betaflight / Naze -> ARM KO

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
spatsy
Libellule
Libellule

Betaflight / Naze -> ARM KO

Message non lu par spatsy »

Hi,

J'ai flashé ma Naze Accro de mon QAV 250 sous Betaflight... Refait les parametrages qui vont bien & impossible de réarmer les moteurs via AUX1.

L'AUX1 répond correctement mais ARM ne passe pas VERT lorsque la plage est correcte...

Pourtant tout est correct il me semble (iso QAV 210), les moteurs sont testés OK sous CFlight.

Calibrage etc... OK également...

Image
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Betaflight / Naze -> ARM KO

Message non lu par LuluTchab »

Bizarre le comportement que tu as... mais euh... on voit que dalle sur ta capture d'écran. Tu peux mettre l'image à la bonne taille? :wink: là tu as juste mis l'aperçu :lol:
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par eephyne »

LuluTchab a écrit :Bizarre le comportement que tu as... mais euh... on voit que dalle sur ta capture d'écran. Tu peux mettre l'image à la bonne taille? :wink: là tu as juste mis l'aperçu :lol:
C'est un travail pour expert Miami et leur logiciels surpuissants !

As tu essayé de remettre à zéro et juste tester l'armement ?
envoyé depuis ma Taranis X9D+
GammaGG
Frelon
Frelon

Message non lu par GammaGG »

Essaye de jouer avec les valeurs min_command et min_throttle dans l'onglet configuration, on dirait que ça ne s'arme pas car ta valeur min envoyée par la radio est supérieure à la valeur min_command.
yoil
Coccinelle
Coccinelle

Message non lu par yoil »

GammaGG a écrit :Essaye de jouer avec les valeurs min_command et min_throttle dans l'onglet configuration, on dirait que ça ne s'arme pas car ta valeur min envoyée par la radio est supérieure à la valeur min_command.
+1

sinon essaye aussi l' armement sans l'inter, par le stick pour voir si c pas au niveau de l' inter que cela déconne.
Lisam 210 rs2205 lb20a 5045 lipo 4s
Zmr 250 dys 1806 ztw12a 6040 lipo 3s 5030 lipo 4s
spatsy
Libellule
Libellule

Message non lu par spatsy »

Résolu lol merci le shop ;-)

Fallait modifier le mode de transmission ... Ce qui est curieux c'est que j'avais le même mates sur mon 210 & la même config l'un marchait l'autre nan...

Bug ?
Barknoth
Moustique
Moustique

Message non lu par Barknoth »

Parfois quand le cpu est surchargé ça n'arme pas. Pour vérifier, dans le CLI tapper "statuts".
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »