Je viens de finir le montage d'un multi ce matin et test dans la foulée, mais je n'arrive pas à le faire décoller, dès que je mets les gaz il fait un flip avant et légèrement sur la gauche
J'ai essayer de décoller en mode horizon et en mode accro, le résultat est le même, pas moyen de monter.
Ma config:
- châssis 250
- FC Naze 32 rev6 en Beta 2.6.1
- oneshot125 activé
- damped light activé
- 4 moteurs Emax 2204 cooling series 2300kv
- 4 ESC DYS SN20A flashé BLH 14.5
- récepteur FUT en SBUS, avec la Naze rev6 c'est c....t il faut débrancher l'alim. de la carte quand on la branche au pc vraiment pas pratique
Ce que j'ai testé de retour à l'atelier
- reconfig des accelero
- recalibrage des ESC
- test moteurs sans hélices et là, mais ce n'est arrivé qu'une fois le moteur avant gauche est resté bloqué comme freiné, je l'ai relancé à la main puis il est parti
- un autre test avec hélice (ACHTUNG car dangereux) et en tenant fermement le multi dans la main j'ai mis les moteurs en route et là c'est bizarre, quand je donne un ordre en pitch je ne sens rien ou pas grand chose, quand je donne un ordre en roll là on sent bien l'ordre donné au niveau du multi
- j'ai contrôlé la config tout semble bon
Je suspecte soit un problème avec le moteur avant gauche ou l'ESC, mais je ne comprend pas pourquoi dans ce cas ça peut affecter la commande du pitch, je devrais quand même sentir l'ordre donné au multi même avec un moteur défaillant
Quelqu'un a-t-il une idée ou une piste ?
Merci pour votre aide