probleme gyro cc3d sur kylin250

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
darkiss83
Luciole
Luciole

Message non lu par darkiss83 »

bonsoir a tous voila j'ai acquis une kylin 250 tout ce passe plutôt bien par contre des fois quand je change de lipo le gyro part en cacahouete du coup le quad fait nawak hier il est carement allé dire bonjour au mur de la maison :win:. Pourtant j'ai bien désactiver la calibration a la mise sous tension.Une autre question le point neutre de mes moteur bouge tout le temp exemple je les configure sous openpilot, j'arme mes moteur et paf 1moteur qui tourne pas je vole un peut je change de lipo et paf un autre qui tourne pas une idée ? Aller une dernière pour la route :pendu: comment régler les trim sous openpilot j'ai pas trouver et j'ai vue que sur la radio ce n'était pas recommander merci d'avance
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: probleme gyro cc3d sur kylin250

Message non lu par Lyssorus »

Salut,

Je serais toi je laisserais la calibration des gyro à la mise sous tension, faut juste le laisser à plat le temps que les gyro ont fini leur bordel ;) (genre 5 secondes quoi).

Heuuu les neutres des moteurs qui bougent ??? Là c'est problématique, tu enregistre bien quand tu as fini ? C'est quoi ta configuration ? Moteurs, ESC, etc. Tu attends bien que tout les ESC aient bipé ? Parce que moi de temps en temps, j'ai un ou deux ESC qui vont mettre plus de 20s à s'initialiser... Ils n'ont jamais voulu chanter en coeur...

C'est quoi ton problème de trim ? Dérive ; sur quel axe ?

Souvent on ne touche qu'aux PIDs mais il y à peut-être aussi la calibration de la radio non ? Faut bien calibrer avec toutes les trim à 0.

Aller courage ;)
ImageImageImage
darkiss83
Luciole
Luciole

Message non lu par darkiss83 »

salut lyssorus pour la calibration a la mise sous tension je me suis dit comment je fait si je suis pas sur de plat :D donc du coup j'ai désactiver mais j'ai vue un truc sur un forum sur la cc3d que mème si c'est désactive faut pas bourlingué la machine pendant la mise sous tension je verrait demain.
Après pour le neutre des moteur quand je dit qu'il bouge il bouge pas sous openpilot mais des fois a l'armement il ce mettent en route et des fois non un coup les 4 sont bien synchro et des fois juste 1 ou 2 qui démarre pas après je ne voie aucune différence sur la comportement de la machine en mode stab du moins.
Et enfin pour la dérive il part légèrement sur la droite les manches de la radio était bien au neutre et les trim a 0 quand j'ai bind la radio

pour la config c'est celle de base du kylin juste la radio qui est une futaba T8J

merci d'avance ;)
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »