Bonjour tous,
Je débute donc je suis en mode attitude
Mon falcon drift a droite tellement, que même avec le stick roll a fond a gauche je ne le redresse pas et le crash fini par arriver !
J'ai fais un test de stationnaire (j'ai -10 de tilt sur ma cc3d) il a qd même tendance a partir en avant / droit et même le stick du pitch à fond en arrière il continue à partir en avant.
- j'ai vérifier ma telco et les switch
- j'ai débranché puis rebranché la lipo a plusieurs reprises
- je n'ai jamais eu de crash important, j'ai volé 4 fois
Voyez vous une cause particulière ? je vais brancher ma cc3d sur OP et refaire une calibration de la telco et des esc.
J'ai lu que d'autres utilisateurs avaient ce problème sur les forums anglais mais aucune réponse n'a été rapporté
merci de votre aide
la réponse de Lyssorus, les miennes en bleu :
Je serais toi je créerais un nouveau sujet pour avoir plus de lisibilité
Ensuite pour ton problème.
Tu as les cale de moteurs incliné ? oui mes moteus sont toujours inclinés c'est pour ca que j'ai mis -10 de pitch, comme je débute je me voyais pas démonté les 4 moteurs (apres je me suis rendu compte que ca ne devrait pas etre si compliqué)
Tu as vérifier les trimes sur ta radio ? les trims sont tous au neutre, les sub-trim aussi
Ton multi est-il équilibré ? Il as des amis, des hobby ? heuuu nan pardon, lol. Quand tu le tient par sont centre de gravité, il ne penche pas carrément ? Non il a tendance a bouger dans tous les sens
Quand tu branche tu laisse le temps à la CC3D de s'initialiser ? je laisse la cc3d le temps que les led se calme sans y toucher, environ 15 secondes
merci encore de votre aide