J'explique le problème : le Falcon me fait la misère. Pas possible de faire un décollage normal mdr
Quand je pousse un peu les gaz, étant tjr au sol, il penche direct sur tout le côté gauche et se rétame illico presto lol
Suis donc obligée de contrer via pas mal de le roll et de picth pour qu'il revienne en position droit au sol et qu'il décolle à-peu-près dans le normal.
Cette nuit, j'ai regardé quelques tutos vidéo pour passer sous Open Pilot (merci Lyssorus pour l'avoir fourni car sur le net, plus possible)
et ça indiquait d'enlever la plaque supérieure et tout débrancher, ce qui a été fait.
Le problème, ben ce n'était pas la peine mdr Me suis retournée le neurone à tout remettre et maintenant besoin de votre aide pour vérifier avant que ça ne fasse BoOum

Question 1 : pas grave si les fils du récepteur radio touchent sur la PCB ou ça risque le mode feu d'artifice ? lol

Sur cette 2ème photo, j'avais vu sur le net que les fils noir, rouge et blanc = Channel 1 mais me suis souvenue que j'avais pris des tofs au cas où et donc l'ai rebranché comme c'était.
Question 2 : pourquoi ces 3 fils sont indiqués sur le net en Channel 1 et sur le Falcon RTF, c'est sur le Channel 3 ?
Question 3 : est-ce que les fils bleus sont ok ? (Vu la super luminosité hier soir, la qualité photo ben c'était pas çà lol)
--------------------------------------------------------------

Question 4 : pour le branchement de la caméra, me souviens plus si c'était sur V1 ou V2