A plus video....

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
machtrim
Coccinelle
Coccinelle

A plus video....

Message non lu par machtrim »

Petit vol ce matin entre deux averses avec mon TB 250 et j'ai perdu brutalement la video en vol et elle ne marche plus depuis.
Quand je mets le quad sous tension, je remarque que la camera chauffe un peu comme d'hab mais plus l'émetteur (TS5823).
Dois-je en conclure qu'il est cramé?? La petite Led rouge de l'émetteur est allumée.
Des idées?
Modifié en dernier par machtrim le 09 janv. 2017, 20:59, modifié 1 fois.
Taranis X9D+
Dominator HD2
Vortex pro, BTFL3.1.5
Diatone GT2 200
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: A plus video....

Message non lu par Foxxy »

Regarde l'état du composant qui est entouré en rouge sur la photo :
Image
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

machtrim
Coccinelle
Coccinelle

Foxxy a écrit :Regarde l'état du composant qui est entouré en rouge sur la photo :
Image
Ben pas facile à voir, par contre, j'ai trouvé: sur la prise de l'émetteur la fiche du + a disparu et il y a de toutes petites traces de brulures. J'ai bien peur que ca aie cramé.
Dans tous les cas je ne peux pas réparer, je crois que je peux commander un nouvel émetteur... :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Merci de ton aide en tout cas!
:drink1:
Taranis X9D+
Dominator HD2
Vortex pro, BTFL3.1.5
Diatone GT2 200
machtrim
Coccinelle
Coccinelle

Le nouvel émetteur est arrivé, tout marche nickel maintenant. Je crois que ca m'apprendra à voler par temps de bruine...
Sinon, j'ai aussi changé les hélices, j'ai troqué mes gemfan 5030 bipales par des 5045 bullnose, c'est beaucoup mieux!!!
Beaucoup moins de bruit et vibrations, disparue l'impression de moulinage, plus de patate, je stoppe les descentes plus rapidement, et ca, c'est tres utile!!!!
Et en plus, surement à cause des moindres vibrations, ma CC3D n'a plus ses problèmes de dérive quand je repasse en stabilisé. :fete:
J'ai vérifié les ESC, ils ne chauffent absolument pas, ni les moteurs d'ailleurs.
Taranis X9D+
Dominator HD2
Vortex pro, BTFL3.1.5
Diatone GT2 200
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »