tremblement avec ma nouvelle Fram
tremblement avec ma nouvelle Fram
Bnjoour tout le monde j'ai des petit problème de tremblement suite à un changement de frame je suis passée sur un 200 avant j'étais sur un 250 avec le même matos le quad vibre en milieu d'accélération on peut le constater dans la vidéo j'ai des ESC de 30 ampères des moteurs de 2600k V Élise de 5 naze32 de base flasher avec toute nouvelle version de betaflight ESC flashé avec bl-lit quel réglage faut-il que je touche pour pallier à ses tremblement merci d'avance en sachant qu'avec la Fram 250 il volait très bien et ne vibrait pas
PS ça vibre beaucoup moins depuis que j'ai fait la dernière mise à jour betaflight mais ça vibre encore
je vous mais le lieu de la vidéo vous verrez les vibrations
PS ça vibre beaucoup moins depuis que j'ai fait la dernière mise à jour betaflight mais ça vibre encore
je vous mais le lieu de la vidéo vous verrez les vibrations
- Papi78
- Vautour

Re: tremblement avec ma nouvelle Fram
J'adore le titre , ça sent bon les vacances. (Bon je kiffe pas les voyages organisés plus que ça quand même hein?) 
Deux pistes : Baisse des PID et/ou augmentation du TPA.
merci papyPapi78 a écrit :J'adore le titre , ça sent bon les vacances. (Bon je kiffe pas les voyages organisés plus que ça quand même hein?)
tapa s est koi
RAIDDAID a écrit :merci papyPapi78 a écrit :J'adore le titre , ça sent bon les vacances. (Bon je kiffe pas les voyages organisés plus que ça quand même hein?)
tpa s est koi
- Papi78
- Vautour

Throttle Pid Attenuation. Grosso merdo ça diminue les PID quand tu augmentes les GAZ. Tu trouveras ça dans l'onglet des PID.
Essaie direct à 0.40 voir si ça améliore, ensuite faudra éventuellement affiner le "P" roll/pitch
Essaie direct à 0.40 voir si ça améliore, ensuite faudra éventuellement affiner le "P" roll/pitch
Dans PID tuning en bas , en gros TPA c'est l’atténuation des valeurs des PID suivant le régime des gaz ,pour jouer sur ce genre de vibration a un certain régime des gaz, diminué de 0,xx =TPA; a partir du régime moteur de 1xxx =TPA breakpoint
.

OK merci flag an gros avec sa plus j'accélère - le quad sera réactif plus libreflag a écrit :Dans PID tuning en bas , en gros TPA c'est l’atténuation des valeurs des PID suivant le régime des gaz ,pour jouer sur ce genre de vibration a un certain régime des gaz, diminué de 0,xx =TPA; a partir du régime moteur de 1xxx =TPA breakpoint.
et reviens plus bloqués ad régime plus d'ou
ok je vais essayer ça demain et je vous tiendrai au courant
je me suis fait pleasure j ai commander sa
http://all-drones-racers.fr/fr/cartes-d ... ht-f3.html
http://all-drones-racers.fr/fr/moteurs- ... -22xx.html
j'espère la pdb intégré de cette FC va tenir les 30 ampères demain ESC je n'ai pas trouvé de notice pour cette fc et des caractéristiques techniques détaillées si quelqu'un a des infos je suis preneur
j'espère que c'est une bonne carte
ok merci on est parti sur 0.40Papi78 a écrit :Throttle Pid Attenuation. Grosso merdo ça diminue les PID quand tu augmentes les GAZ. Tu trouveras ça dans l'onglet des PID.
http://all-drones-racers.fr/fr/cartes-d ... ht-f3.html
personne na d'Info au sujet de la pdb de s'êtte fc peut-elle supporter DES esC de 30 ampères
personne na d'Info au sujet de la pdb de s'êtte fc peut-elle supporter DES esC de 30 ampères
- Papi78
- Vautour

C'est écrit sur le dessin du bas à droite : 25A en continu, 35/40A en pointe, ça devrait le faire 
Par contre presque 50 balles, va falloir une garantie 3 ans comme chez Lidl
Par contre presque 50 balles, va falloir une garantie 3 ans comme chez Lidl