Je faisait mercredi les premiers vols de mon nouveau joujou (http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=9&t=3765) qui a un comportement exemplaire... ou presque .
Je n'ai rien remarqué en vol, simplement un petit bruit de temps à autre, une sorte de bizz bizz très bref. J'ai mis un moment a me rendre compte que ça venait du multi, je croyais au début aux oiseaux du coin.
Je m'en suis surtout rendu compte sur des phases de stationnaire, pas particulièrement sur des accélérations.
Le soir en vol à vue, je me rends compte que le multi fait des petites secousses en même temps que le bruit. C'est très fréquent, toutes les 2 ou 3 secondes.
En revanche, il ne se passe rien au sol moteur armé, multi au ralenti.
J'ai donc effectué un enregistrement black box, et c'est très bizarre :

La "séquence" de bizz dure environ 0,02 secondes, et j'ai 2 moteurs qui ralentissent et 2 qui accélèrent comme si je mettais un coup de pitch. Sauf que je ne met rien
En calant le repère au début du bizz, c'est le gyro qui suit le moteur. J'en conclue que le soucis vient du moteur, ou du moins de la commande moteur.
Voilà un autre exemple:

Ma config :
Carte et ESc RAPTOR 390 ( c'est une base SP3 racing F3 ) - 4khz - 2 Khz - ESc en DSHOT 600 - betaflight 3.1.6 - BLHELI S.
Si vous avez une idée, car là, je ne comprends rien
Ps : Je vois que la légende de la black box n’apparaît pas, pour l'avoir cliquer sur l'image.