Je fait un nouveau sujet pour ce probleme que j'ai sur mon nouveau GEPRC LX5.
Config :
-FC F4V5PRO (OmnibusF4 avec VTX et PDB integré)
-T-Motor F60 2450kv
-ESC RacerStar RS30A Lite (sans condo pour Dshot300)
-Helices DYS 5043 x 3
Ce matin j'ai refait quelques tests et j'ai enfin un enregistrement complet d'un DeathRoll (BLACKBOX_LOG_LX5_20170427_115611.BFL)
Si une âme charitable voulais jeter un œil c'est à la fin de l'enregistrement 12/13 qu'on peut voir le Deathroll complet Malgres la monté en amperage à 206A sur un seul moteur ...
La premiere question que je me pose c'est sur cette valeur d'amperage que je peut lire dans la blackbox (la carte est capable de mesurer le courant jusqu'a 200A normalement alors que sur la blackbox je monte à 206A par moteur en mettant les gaz à fond, soit 824Amperes en tout ... si c'est la realité je veut bien croire que la carte ne soit plus capable de gerer ce qui se passe ...
En realité j'imagine que ce n'est pas 206A par moteur mais 206A (ou Hors limite d'ailleur) sur la totalité, soit environ 50A par moteur.
Mes reglages pour ces tests sont aux alentours de 1200° par secondes sur le Roll et le Pitch (est ce que c'est trop ? il me semblais que beaucoup volaient avec ce genre de reglages mais je me trompe peut etre ...)
Si je baisse mes rates le probleme semble disparaitre.
Est ce que je pourrais jouer sur le parametre Accel_Limit et le regler genre à 30 ? d'origine c'est desactivé, mais sur le Yaw par contre c'est à 10.
Je commence a regretter d'avoir choisis des moteurs aussi puissants ...