reglages mid trhottle

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

reglages mid trhottle

Message non lu par yan solo »

salut je ne sais pas a quoi correspond le mid trhottle dans beta .
je viens de lire un truc en anglais que j ai a presque pas trop compris :roll: ou ils disaient que si il n y avait pas d expo ce reglage etait nul .

je vous explique ce que je cherche :
sur mes trois quad , un seul est a mon avis assez reactif des gazs .
les deux autres sont trop souples du gaz presque pas de reactions dans une plage de 30% avant que le quad decole .ce qui m oblige a avoir presque toujours les gazs a 80% et je trouve que ca donne un pilotage moins precis .
j aimerais avoir une courbe avec un décolage a 25/30% comment faire ?
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: reglages mid trhottle

Message non lu par Foxxy »

Si tu as une radio avec un gestionnaire de courbes (comme la Taranis), tu te fais la courbe kivabien et tu l'appliques à la voie des gazs.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
Vidalcris
Buse
Buse
Messages : 358
Enregistré le : 29 mars 2017, 10:49

Re: reglages mid trhottle

Message non lu par Vidalcris »

Le Throtthle MID c'est le point ou le Throttle EXPO fait effet donc oui si t'a pas d'expo sa position ne change rien.

Apres c'est simple, si tu met l'expo a 1 tu aura un tangente parrallele a l'axe des abscisses au niveau de ton Throttle MID (0.5 c'est au milieu)

Donc dans ton cas tu monte Throttle Expo à 0.6 et throttle mid à 0.6 aussi ca devrait etre pas mal ;)

Et puis diminue ton Stick Min à 1020 et stick max à 1980 dans l'onglet receiver tu decollera aussi avec moins de mouvement du stick.
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: reglages mid trhottle

Message non lu par yan solo »

Vidalcris a écrit :Le Throtthle MID c'est le point ou le Throttle EXPO fait effet donc oui si t'a pas d'expo sa position ne change rien.

Apres c'est simple, si tu met l'expo a 1 tu aura un tangente parrallele a l'axe des abscisses au niveau de ton Throttle MID (0.5 c'est au milieu)

Donc dans ton cas tu monte Throttle Expo à 0.6 et throttle mid à 0.6 aussi ca devrait etre pas mal ;)

Et puis diminue ton Stick Min à 1020 et stick max à 1980 dans l'onglet receiver tu decollera aussi avec moins de mouvement du stick.
merci je vais tenter ca :super:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: reglages mid trhottle

Message non lu par yan solo »

bon j ai testé 0.6 0.6
ca decole un peu mieux ,mais a cause de l expo j ai une latence autour du neutre et ca c est pas possible car c est pile ou je joue avec les gazs pour rester a bonne hauteur .
je testerais apres les congés min 1020 et max 1080 ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Vidalcris
Buse
Buse
Messages : 358
Enregistré le : 29 mars 2017, 10:49

Re: reglages mid trhottle

Message non lu par Vidalcris »

remonte le Throttle MID sinon, tu verra que si tu le met à 1 le centre etant en haut il n'y a plus de zone morte.
Mais il faut jouer un peut avec le truc et trouver le parametre qui te plait ;)
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: reglages mid trhottle

Message non lu par yan solo »

Vidalcris a écrit :remonte le Throttle MID sinon, tu verra que si tu le met à 1 le centre etant en haut il n'y a plus de zone morte.
Mais il faut jouer un peut avec le truc et trouver le parametre qui te plait ;)
merci grasse a toi j ai enfin compris le truc ,je le métrais en pratique apres les vacances en famille :)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »