Kwad qui chute sur un côté dès que gaz !

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Kwad qui chute sur un côté dès que gaz !

Message non lu par Lyssorus »

Bin vu le prix des moteurs, le re-bobinage est un peu abusé lol, mais si il aime vraiment se moteur :roll:
ImageImageImage
Avatar du membre
DjeX
Colibri
Colibri
Messages : 231
Enregistré le : 14 févr. 2017, 15:08
Contact :

Re: Kwad qui chute sur un côté dès que gaz !

Message non lu par DjeX »

Lyssorus a écrit :Bah en mode Ohm-mètre, tu mesure la résistance entre les fil 1-2 puis 1-3 puis 2-3 et tu compare.

Mais j'ai peur que ça ne soit pas très concluant sans un Ohm-mètre très précis :/

Enfin si tu as une différence en tout cas, ça voudra dire que tu as des spires en court-circuit. Solution, rebobiner le moteur ;) mais il faut un peu de patience lol.
Au multi tu vas mesurer un cc entre chaque fil, non ? ;-).
YouTube : TcheTche FPV
InstaGram : @tche.tche.fpv
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Kwad qui chute sur un côté dès que gaz !

Message non lu par Lyssorus »

Chaque fil à une résistance selon sa taille et sa section, c'est pour ça que je parle de précision, même si je devrais parler de calibre en fait car oui, ça risque d'être une petite résistance. Il ne faut pas négliger le nombre de spire, je ne sais pas combien de mètre de fil ils arrivent à enrouler, mais ça doit être surprenant :)
ImageImageImage
Avatar du membre
FarF
Martinet
Martinet
Messages : 285
Enregistré le : 19 avr. 2017, 14:12
Localisation : Rennes

Re: Kwad qui chute sur un côté dès que gaz !

Message non lu par FarF »

Hello, j'ai eu le même phénomène du quad qui tombe après un gros coup de gaz suite à un crash... Ce n'est peut-être pas pareil mais en ce qui me concerne, le crash a du abîmer un des câbles du moteur vers l'esc genre micro coupure. J'ai coupé un demi centimètre entre le moteur et l'esc et c'est reparti comme en 40!

FarF.
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »