J'y arrive pas... Vol acro

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
Avatar du membre
giova
Scarabé
Scarabé
Messages : 88
Enregistré le : 06 avr. 2016, 17:30

Re: J'y arrive pas... Vol acro

Message non lu par giova »

J'ai fais un tuto sur le vol accro, les retours sont tous très positifs :
NighHawk 280 Pro
Hubsan 107D (modifié)
Ares Ethos FPV
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: J'y arrive pas... Vol acro

Message non lu par Green »

le plus dur c'est de perdre les (mauvaises) habitudes.
Il faut toujours ramener le quad à plat maintenant et pas garder le stick penché sans quoi il s'arrêtera pas de tourner.
Et un virage se prends toujours avec du yaw ET du roll, c'est con mais c'est important de pas l'oublier.
Souvent les gens oublient ce détail en passant à l'accro due à la grande assistance des modes horizon, angle etc.
et comme les copains, expo et rates à assouplir.
Pour les tests en réel les nano drones ne sont pas ce qu'il se fait de mieux, car ils "glissent" sans prendre beaucoup d'angle.
Je te conseille un modèle plus gros si tu as.
Dans tous les cas, les tests doivent se faire dans un grand espace dans lequel tu as le temps de rattraper les mauvaises manoeuvres et pouvoir voler assez haut.
Vérifie l'angle de la caméra, plus tu l'incline plus les repères changent et la cadence difficile à suivre.
Ne dépasse pas 15° pour les débuts, et arrange toi pour avoir les mêmes sur le simu et le vrai quad fpv.
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: J'y arrive pas... Vol acro

Message non lu par yan solo »

un beau champs d herbe tondue ,et training training a petite vitesse a 3 ou 4 metres de haut .
du yaw avec un peu de roll . et petit a petit ça va venir tout seul .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
jean daniel
Vautour
Vautour
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2016, 18:02
Localisation : La Ciotat (13)

Re: J'y arrive pas... Vol acro

Message non lu par jean daniel »

Salut,
ton problème c'est un peu comme quand, gamin, ton père enlève les petites roues à l'arrière du vélo ... :lol2:
Regarde les tutos, fait beaucoup de simulateur, suit les conseils donnés plus haut, ils sont excellents ! En surtout ne te décourage pas, chaque crash te fait progresser.
Un denier conseil achète un seau d'hélices !
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
anthropo
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 31
Enregistré le : 31 juil. 2018, 15:15
Localisation : SAINTE HELENE (33)

Re: J'y arrive pas... Vol acro

Message non lu par anthropo »

Bon ça y est je vais passer dans la cours des grands.
Mon problème est je pense résolu depuis que j'ai arrêté de voler avec mes multis (je fais des progrès, je pense à ne plus dire le mot interdit ici) brushed, et que je suis passé à l'aurora 90 et à l'UR65.
J'avais trop de problèmes collatéraux comme les moteurs qui lâchaient un après l'autre, le mode acro trainer qui me faisait des remises à plat bizarres...
Depuis que je vole en acro trainer sur des brushless j'ai progressé à un vitesse grand V j'arrive presque à tenir les 4 ou 5 minutes de vol sans chuter. Et là le mode turttle me permet de rester affalé dans ma chaise comme un grand et d'éviter the walk of shame... Maintenant je vais augmenter petit à petit l'angle de l'acro trainer. je suis à 35.
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: J'y arrive pas... Vol acro

Message non lu par i-man »

C'est bien, faut continuer.
Je viens de voir que tu est du 33, ya une grosse communauté sur bordeaux, ils pourront s'en doute te conseiller en direct.
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »