il est mort betaflight ???

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: il est mort betaflight ???

Message non lu par yan solo »

avec blheli configurator
laisses tomber c est une epave ce quad il est fait de pieces de recup ,une carte remap ,il a meme pas les meme moteurs et un esc tout pourrit racerstar 4en1 20a :lol2:
au pire j ai une kiss qui traine ça peut pas etre pire :wouah:

tiens puisque j y suis vous allez rire :
j ai aussi voulu flasher mon 6 pouce avec une naze
le flash c est bien passé ,j ai tout reconfig comme il faut tout allez bien sur beta les commandes répondaient le beep aussi .
je branche pour voler et la plus rien .je retourne sur beta et plus moyen de le connecter :win:

j adore l informatique et il me le rend bien :twisted:
bon dans mon malheur il me reste toujours 4 quads qui volent mieux depuis la 3.5
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: il est mort betaflight ???

Message non lu par yan solo »

voici la suite
le 6 en naze 32 vole au poil avec une version mais pas la derniere ( je sais pas pourquoi ça voulait pas )
donc mode boot et tout le tralala . tout est ok .

pour ratquad je verrais un jour ou jamais de lui fourrer la kiss ,mais je pense pas .
donc fin de l episode je flashe et je met a jour

rdv dans deux ans pour les nouveaux firmweare :wouah:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
barzouga
Buse
Buse
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2017, 23:34

Re: il est mort betaflight ???

Message non lu par barzouga »

Salut,

Premiers vols en BF3.5 sur mes 2 machines 5 pouces (2 omnibus F4 dans un LDARC 200GT et un qav).
Pour les deux quads, l'OSD avait disparu sauf les alarmes (batterie). De retour chez moi dans BF, les infos à afficher n'étaient plus cochées, pourtant j'avais vérifié, c'est étrange.
Pour le qav, le bouton de ma radio qui commande les modes de vol n'activait plus rien, je n'ai rien pu faire en mode angle. Après vérification les modes n'étaient plus comme je les avais programmé.
Pour le 200GT, par contre, en dehors de l'OSD disparu que du bonheur. Je ne m'attendais à rien en particulier, car j'ai jamais rien ressenti après un quelconque flashage et puis vu mon niveau de pilotage faudrait déjà que j'arrive à faire ce que je veux faire avant d'accuser l'électronique ;) Et bien là que du bonheur, j'ai eu l'impression d'avoir fait des progrès car j'ai beaucoup mieux réussi à faire ce que j'ai tenté.
Une dernière chose, je vérifie toujours la température de mes moteurs sur mon 200GT en débranchant la batterie après chaque vol (petits moteurs sans doute plus fragile) et ils étaient clairement moins chaud qu'avec la version précédente de BF.
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: il est mort betaflight ???

Message non lu par yan solo »

barzouga a écrit :Salut,

Premiers vols en BF3.5 sur mes 2 machines 5 pouces (2 omnibus F4 dans un LDARC 200GT et un qav).
Pour les deux quads, l'OSD avait disparu sauf les alarmes (batterie). De retour chez moi dans BF, les infos à afficher n'étaient plus cochées, pourtant j'avais vérifié, c'est étrange.
Pour le qav, le bouton de ma radio qui commande les modes de vol n'activait plus rien, je n'ai rien pu faire en mode angle. Après vérification les modes n'étaient plus comme je les avais programmé.
Pour le 200GT, par contre, en dehors de l'OSD disparu que du bonheur. Je ne m'attendais à rien en particulier, car j'ai jamais rien ressenti après un quelconque flashage et puis vu mon niveau de pilotage faudrait déjà que j'arrive à faire ce que je veux faire avant d'accuser l'électronique ;) Et bien là que du bonheur, j'ai eu l'impression d'avoir fait des progrès car j'ai beaucoup mieux réussi à faire ce que j'ai tenté.
Une dernière chose, je vérifie toujours la température de mes moteurs sur mon 200GT en débranchant la batterie après chaque vol (petits moteurs sans doute plus fragile) et ils étaient clairement moins chaud qu'avec la version précédente de BF.
pour l ods c est a cause du mode auto pal ntsc
j ai eu le meme soucis et en ntsc c est passé sur les chinoiseries ;)
si t as plus de mode angle c est que mieux :grimace:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »