Comportement beta75x

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Comportement beta75x

Message non lu par Green »

Pour moi c'est la fréquence des vibrations qui en sont la cause.
Est-ce due au chassis ? à 90% je pense, les 10% restants seraient les hélices.
Est-ce possible de le résoudre avec des filtre ? Peut-être, je suis un quiche sur ce domaine.

Ps : Sympa la déco pour les fêtes Dehas :super:
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 247
Enregistré le : 19 nov. 2013, 07:12

Comportement beta75x

Message non lu par Dehas »

Merci :lol2:
Avatar du membre
barzouga
Buse
Buse
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2017, 23:34

Comportement beta75x

Message non lu par barzouga »

Salut,

De mon coté je suis découragé avec ce quad que je n'arrive pas à faire voler depuis le début (même pb que Dujack + throttle qui augmente tout seul et obligé de crasher en le mettant à l'envers).

J'ai testé la désactivation des accéléromètres comme conseillé plus haut. J'ai fait quelques lipo mais je n'ai pas été convaincu (pas eu de full throttle intempestif mais c'est pas non systématique).

Je me suis dit que le firmware était un peu moisi (livré en BF 3.5) et j'ai donc tenté de mettre emuflight (car j'ai ça sur mes 5") en 0.1.0 et 0.2.0. Là ça vole plus du tout car je n'ai pas du prendre la bonne version. J'ai tenté BF 4.0 et 4.1 en suivant des indications sur des fofo, là j'avais les moteurs de gauche qui refusaient de démarrer. Tout ça en utilisant le dump trouvé sur le site de betafpv.

Je retourne en 3.5 + dump, OK ça démarre, je fais 3 lipo, un arbre traverse le chemin et paf j'ai plus de vidéo maintenant et impossible de trouver la panne, j'ai testé la cam et le VTX, grrrr il me fatigue ce quad !
Avatar du membre
Dujack
Colibri
Colibri
Messages : 234
Enregistré le : 31 oct. 2016, 14:14
Localisation : Millau (Aveyron)

Comportement beta75x

Message non lu par Dujack »

Arff, ces arbres qui traversent sans prévenir....😂
J’ai fini par changer le châssis qui au final n’a pas changé grand chose...
Le cote dérive, je m'en suis accommodé car ne volant qu’en fpv et essentiellement accro airmode, ca ne me gene plus.
Reste encore à solutionner les rebonds que fait le kwad quand il touche le sol, il ne fait que rebondir m’obligeant à désarmer....
Si tu veux mon dump, n'hésite pas a me le demander.
Si quelqu’un a une solution pour mon beta75 version ballon bondissant, je suis preneur.. :-D
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Comportement beta75x

Message non lu par flag »

pour le ballon bondissant j’essayerai de baisser les P mais c'est pas de l'absolu ,les filtres joue aussi et je connais pas trop , je passe tout en émuflight les présets sont tres sympa
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »