3 modes de vol sans interupteur 3 positions

Une nouvelle radio vient de sortir... des soucis avec la votre.... Comment programmer votre radio... C'est ici
Avatar du membre
mc barret
Luciole
Luciole
Messages : 25
Enregistré le : 07 juil. 2016, 15:24

3 modes de vol sans interupteur 3 positions

Message non lu par mc barret »

salut cette astuce a deje peu etre ete posté autre pas mais rien trouver en utilisant le modul de recherche du forum.

aillant une radio dépourvu d'interupeur 3 positions. j'ai cherché à trouver une solution pour quand même pouvoir programmer les 3 modes de vole possible de ma CC3D.
avec le potard de la télécommande c'est possible mais pas super pratique en pratique réel surtout quand tu es debutant comme moi et que paniques tres vite avec ta telecommande a la main.
apres j'ai vue que certains instalent un interrupteur 3 positions sur leur radio a la place d'un potard; pourquoi pas c'est une bonne idée mais tout le monde ce sent pas toujours chaud pour le bricolage.
puis j'ai trouvé une astuce toute con est super rapide. utilisé le mixage des voies pour pour simuler 3 poisitions sur une voie. voie une petit video explicative sur une FS-T6 mais c'est le meme principe pour tout les autres radios
Répondre

Retourner vers « Les radios (pas celles prescrites par votre toubib) »