Yaw roll

Une nouvelle radio vient de sortir... des soucis avec la votre.... Comment programmer votre radio... C'est ici
Clad
Frelon
Frelon
Messages : 109
Enregistré le : 27 févr. 2016, 21:31

Yaw roll

Message non lu par Clad »

J'ai un petit problème sur ma tata.

Je suis en mode 2 et mon yaw et mon roll son inversé

Bien sûr je suis en vacances et j'ai pas de pc donc impossible de refaire ma configuration via compagnion.

Je voulais donc savoir si il y avait la possibilité de changer depuis la télécommande directe.

Merci de votre aide
Avatar du membre
DRKwin
Vautour
Vautour
Messages : 1386
Enregistré le : 23 mars 2015, 22:05
Localisation : Ivoy le pré (Cher)

Re: Yaw roll

Message non lu par DRKwin »

Oui tu peux le faire sans problème.
Tu vas soit dans le menu inputs soit dans le menu mixer et tu inverses le yaw et le roll.
Père indigne...
Clad
Frelon
Frelon
Messages : 109
Enregistré le : 27 févr. 2016, 21:31

Re: Yaw roll

Message non lu par Clad »

Merci.

Sa marche nickel, mais j'ai du modifier dans les 2 menus pour que cela fonctionne.

Par contre comme j'ai de la chance pendant ces vacances mon chargeur de tata viens de me lâcher est ce que c'est possible de charger la batterie avec un skyrc d100 si je le mets en nimh sans risquer de mettre le feu.
Avatar du membre
DRKwin
Vautour
Vautour
Messages : 1386
Enregistré le : 23 mars 2015, 22:05
Localisation : Ivoy le pré (Cher)

Re: Yaw roll

Message non lu par DRKwin »

Clad a écrit :Merci.

Sa marche nickel, mais j'ai du modifier dans les 2 menus pour que cela fonctionne.

Par contre comme j'ai de la chance pendant ces vacances mon chargeur de tata viens de me lâcher est ce que c'est possible de charger la batterie avec un skyrc d100 si je le mets en nimh sans risquer de mettre le feu.
Oui tu peux sans problème charger la batterie seule, mais tu seras obliger de bidouiller une prise pour connecter ta batterie.
Père indigne...
Clad
Frelon
Frelon
Messages : 109
Enregistré le : 27 févr. 2016, 21:31

Re: Yaw roll

Message non lu par Clad »

Tu aurais pas un lien qui explique comment faire car étant à l'étranger et avec une connexion horrible c'est pas évident de chercher.

J'ai deux câbles du chargeur sans rien au bout si je les raccordes directement aux câbles de là batteries sa va fonctionner ?
Clad
Frelon
Frelon
Messages : 109
Enregistré le : 27 févr. 2016, 21:31

Re: Yaw roll

Message non lu par Clad »

C'est bon j'ai trouvé et sa charge tranquillement a 1.0A du coup sa va me permettre de profiter de mon joujou pendants mes vacances.

Merci encore.
Répondre

Retourner vers « Les radios (pas celles prescrites par votre toubib) »