Taranis $$$$ why ?

Une nouvelle radio vient de sortir... des soucis avec la votre.... Comment programmer votre radio... C'est ici
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Taranis $$$$ why ?

Message non lu par MrDho »

Un question stupide
Qu'est ce qu'elle de plus cette radio Taranis X9D pour que cela coûte une burne voir plus chère que le quad ?
La Flysky de base n'est pas bien ?
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
ResO
Libellule
Libellule
Messages : 194
Enregistré le : 30 janv. 2017, 14:24

Re: Taranis $$$$ why ?

Message non lu par ResO »

Pour avoir changé récemment...c'est le jour et la nuit, j'arrivai pas a a avoir un quad un peu locké dans ses trajectoires...c'est chose faite et c'est précis ! En fait j'ai l'impression d'avoir pris du level de fou en seulement 3 secondes...
Bon perso ce n'est qu'un QX7 mais... ca fait le job 10 fois mieux que la flysky sans parler de la télémetrie !.
Modifié en dernier par ResO le 14 sept. 2017, 16:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Taranis $$$$ why ?

Message non lu par yan solo »

ResO a écrit :Pour avoir changer recemment...c'est le jour et la nuit, j'arrivai pas a a avoir un quad un peu locké dans ses trajectoires...c'est chose faite et c'est précis ! En fait j'ai l'impression d'avoir pris du level de fou en seulement 3 secondes...
Bon perso ce n'est qu'un QX7 mais... ca fait le job 10 fois mieux que la flysky sans parler de la télémetrie !.
exactement pareil , je suis passé d une dx6i certe veille et usée a une q7x pas si chere entre 90 et 140 euro bg vs france
c est ennorme j avais aussi l impression d avoir charger de quad .je ne regrette pas cet achat . :super:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Taranis $$$$ why ?

Message non lu par Adrénaline »

La Flysky de base n'est pas bien ?
A mon avis, il faut voir les choses autrement ......

Bien sur que la Flysky est bien, même très bien surtout pour son prix, mais comme pour tout il y'a toujours mieux.

C'est comme une caisse, t'as la version de base qui fera ce qu'on lui demande, et la version sport full options qui fera exactement la même chose en mieux.
Les deux iront du point A au point B, sauf que t'auras la clim, abs, esp, régulateur de vitesse, boite auto, 100ch de plus ....

Idem avec les télés, autoradio, machine a laver, sèches linge, etc etc et TOUT.

La ou il y'a du mérite, c'est de faire aussi bien, voir mieux, avec moins bien. :twisted:
Avatar du membre
Vince51
Buse
Buse
Messages : 380
Enregistré le : 07 déc. 2016, 22:38
Localisation : Marne (51)

Re: Taranis $$$$ why ?

Message non lu par Vince51 »

La taranis X9D coûter une burne ? Tu n'a pas du regarder le prix d'une vrai radiocommande de modélisme ;)
Et franchement les grande marques otn du souci à ce faire avec la taranis, opentx est une tuerie et n'a comme limite que l'imagination de son utilisateur.
La qualité des potars, inters, sliders... n'est pas du haut de gamme mais bien au dessus des radio premier prix.
Sans oublier qu' absolument toute les pièces de la taranis sont disponible en spare, ce qui est aussi un atout pour sa longevité
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: Taranis $$$$ why ?

Message non lu par eephyne »

D'accord avec Vince sauf sur le "vrai radio" , la Tata est une vrai radio aussi.
Il fallait plutôt dire, le prix d'une radio d'une des marques historiques
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
lucy
Condor
Condor
Messages : 524
Enregistré le : 01 févr. 2017, 10:36
Localisation : Valais - Suisse

Re: Taranis $$$$ why ?

Message non lu par lucy »

Tu paies bien trop chère pour la technologie et le matos... mais ma fois ils peuvent ce le permettre parce qu'il domine le game... Un peu comme fatshark, c'est les boss alors il charge leurs produits.. Pas forcément le top des radio mais comme Apple, ils peuvent ce le permettre alors ils se gène pas..

On remarquera aussi que Comme Fatshark ils ont pas de "team pilot" simplement parce qu'ils savent que c'est les boss dans leur domaine :roll:
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Taranis $$$$ why ?

Message non lu par MrDho »

HOulan j'ai trébuché sur un membre de la secte taranis :pendu:
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
lucy
Condor
Condor
Messages : 524
Enregistré le : 01 févr. 2017, 10:36
Localisation : Valais - Suisse

Re: Taranis $$$$ why ?

Message non lu par lucy »

Comment ça ? Ouais j'ai une tata mais je trouve que c'est sur payé... c'est des technologie qui ont 20 ans au moins ... à ce prix c'est une honte
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Taranis $$$$ why ?

Message non lu par Lyssorus »

Moi j'ai une Turnigy 9Xr et j'en suis très contant :D

A part quand il y à un poil dedans XD
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Les radios (pas celles prescrites par votre toubib) »