Difficulté à configuré ma FS-T6

Une nouvelle radio vient de sortir... des soucis avec la votre.... Comment programmer votre radio... C'est ici
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Difficulté à configuré ma FS-T6

Message non lu par MrDho »

come le dis toyty, pas d'hélices dedans, tu vas avoir des problèmes,
J'ai vécu l'attaque de quad comme tu fais, en jouant sur un quad mal rêglé? j'ai eu chaud et il y avait du sang partout
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
CyWiiL37
Luciole
Luciole
Messages : 14
Enregistré le : 05 sept. 2017, 18:50

Re: Difficulté à configuré ma FS-T6

Message non lu par CyWiiL37 »

toyty a écrit :Fais gaffe les hélices lors des configurations c'est un truc à perdre un doigt ou ca

Photo de fesseplouck Image

j'avais testé sans les hélices au départ, mais oui bonne remarque tout de même, au passage simpa la photo, ca c'est vraiment pas de bol
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Difficulté à configuré ma FS-T6

Message non lu par toyty »

Tu as bien calibré les esc?
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Difficulté à configuré ma FS-T6

Message non lu par Lyssorus »

Bon alors, au delà du fait que j'ai eu plus peur avec t'a vidéo que devant un thriller à cause des hélices...

Commence par mettre tes hélices dans le bon sens

Image

Tu as mis les deux coté identique. Hors il faut que la avant gauche tourne en sens horaire, la avant droite anti-horaire, la arrière droite horaire et enfin l'arrière gauche anti-horaire, donc les mêmes hélices doivent être en diagonale.

La carte devrait déjà beaucoup mieux aimé.

Ensuite c'est quoi se truc sur le dessus ? C'est pas la carte de vole ?

Et se domino ??? Lol, tu alimente le multi par une alim' externe pour test teste ?

Ce que je trouve bizarre c'est les ESC qui chantent à chaque fois que tu coupe les gaz... Là ça peut être tellement de chose, un court circuit, un problème de calibration (ESC, Stick...)

Mais pas de test en intérieur avec les hélices et encore moins à ras ta tête si le multi n'est pas attaché de façon très très TRÈS sûr !
ImageImageImage
CyWiiL37
Luciole
Luciole
Messages : 14
Enregistré le : 05 sept. 2017, 18:50

Re: Difficulté à configuré ma FS-T6

Message non lu par CyWiiL37 »

le domino c'est du provisoire lol j'ai pas encore tout bien fixer avant d'être sur que cela fonctionne, j'ai enlevé les hélices comme ça plus de soucis, j'ai vérifié si les vis n'étaient pas trop grande, et non elles sont bien. Le souci c'est déjà ce BIP des esc quand je mes les gaz et quand je les arrête, ensuite ce qui est bizarre c'est si je mes les gaz à fond les moteurs s’arrêtent et ils ne tourne jamais à pleins régime. :|
CyWiiL37
Luciole
Luciole
Messages : 14
Enregistré le : 05 sept. 2017, 18:50

Re: Difficulté à configuré ma FS-T6

Message non lu par CyWiiL37 »

Je pense que le problème principal c'est le calibrage du stick, pourtant j'ai suivi un tuto mais le logiciel librepilot est peut être pas approprié pour ma FS-T6
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Difficulté à configuré ma FS-T6

Message non lu par Lyssorus »

Alors LibrePilot il se fiche de savoir quel radio tu as, lui il ne fait que recevoir les infos du récepteur dans un protocole standard donc pas de soucis là dessus.

Tu as quoi comme ESC ? Tu as branché combien de fils dessus ? Signal, positif, négatif ? Juste Signal ? (je parle pour la connexion à la FC)

Comment sont tes soudure ? Tes ESC sont bien isolé du carbone ?
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Les radios (pas celles prescrites par votre toubib) »