Et la FLYSKY FS-i10?

Une nouvelle radio vient de sortir... des soucis avec la votre.... Comment programmer votre radio... C'est ici
Ketshoo
Scarabé
Scarabé
Messages : 90
Enregistré le : 09 sept. 2017, 18:09

Et la FLYSKY FS-i10?

Message non lu par Ketshoo »

Nombreux sont les pilotes sui débutent avec sa petite soeur la flysky i6 , seulement j'ai l'impression que personne ne passe par la suite sur la FLYSKY FS-i10 plus complete .( ou TGY )

https://www.banggood.com/Flysky-FS-i10- ... rehouse=CN

Elle en tient pas la route Vs une Taranis X9 ou autre?
Fatshark HD2 / Qx 95 / Proto Nano racer en 100 / SPC Maker 95 en attente .... de la ptite bestiole quoi !
Avatar du membre
Papi78
Vautour
Vautour
Messages : 1748
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:02
Localisation : 78 et 39 en alternance

Re: Et la FLYSKY FS-i10?

Message non lu par Papi78 »

Amha la Taranis Q X7 est un meilleur choix que celle-ci, et moins chère.
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Et la FLYSKY FS-i10?

Message non lu par MrDho »

il y a aussi le fait que la fs-i6 se flash facilement en fs-i10 et donc retire de l'intérêt à ce modèle
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Ketshoo
Scarabé
Scarabé
Messages : 90
Enregistré le : 09 sept. 2017, 18:09

Re: Et la FLYSKY FS-i10?

Message non lu par Ketshoo »

Papi78 a écrit :Amha la Taranis Q X7 est un meilleur choix que celle-ci, et moins chère.
Ok sans doute, mais quel choix alors pour un pilote qui souhaite changer de Radio sans forcement changer tous les récepteurs de ses Quads?
Fatshark HD2 / Qx 95 / Proto Nano racer en 100 / SPC Maker 95 en attente .... de la ptite bestiole quoi !
Avatar du membre
Papi78
Vautour
Vautour
Messages : 1748
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:02
Localisation : 78 et 39 en alternance

Re: Et la FLYSKY FS-i10?

Message non lu par Papi78 »

Comme dit plus haut, si tu as déjà une I6, suffit de la flasher pour la passer en 10ch... La I10 ne t'apportera rien.
Ensuite vu le prix des Rx, ça coûte pas un bras pour les changer ;)
Ketshoo
Scarabé
Scarabé
Messages : 90
Enregistré le : 09 sept. 2017, 18:09

Re: Et la FLYSKY FS-i10?

Message non lu par Ketshoo »

Papi78 a écrit :Comme dit plus haut, si tu as déjà une I6, suffit de la flasher pour la passer en 10ch... La I10 ne t'apportera rien.
Ensuite vu le prix des Rx, ça coûte pas un bras pour les changer ;)
Mais je me mettais dans l'hypothèse de passer sur Matos de meilleurs qualité ( type 9XD ), tout en restant en Flysky.

Sur le Net j'ai trouvé ce genre de module https://www.banggood.com/fr/2_4G-CC2500 ... rehouse=CN. Est-ce une solution sans pour autant changer tous mes RX
Fatshark HD2 / Qx 95 / Proto Nano racer en 100 / SPC Maker 95 en attente .... de la ptite bestiole quoi !
Avatar du membre
Papi78
Vautour
Vautour
Messages : 1748
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:02
Localisation : 78 et 39 en alternance

Re: Et la FLYSKY FS-i10?

Message non lu par Papi78 »

Oui avec ce module la X7 ou X9D seront compatible avec tes Rx Flysky
Ketshoo
Scarabé
Scarabé
Messages : 90
Enregistré le : 09 sept. 2017, 18:09

Re: Et la FLYSKY FS-i10?

Message non lu par Ketshoo »

Yes! Merci pour l'info
Fatshark HD2 / Qx 95 / Proto Nano racer en 100 / SPC Maker 95 en attente .... de la ptite bestiole quoi !
Avatar du membre
aktarus541
Luciole
Luciole
Messages : 26
Enregistré le : 17 nov. 2017, 11:19
Localisation : PAM

Re: Et la FLYSKY FS-i10?

Message non lu par aktarus541 »

bonjour tout le monde ,

Etant possesseur d'une fs-i10 que j'ai trouvé sur un site chinois pour 75 euros(grosse promo) , je peux te dire quand flashant une fs-i6 , tu passeras a 10 ch mais tu n'obtiendras en aucun cas une fs-i10 qui est une excellente radio,la qualité est au rendez-vous, le nombre de model gerés , le nombre d'inter ,l’écran tactile couleur (interface graphique claire et simple , tu ne te perds pas dans des menu et sous menu ), la lipo au lieu des piles, la prise usb pour la brancher sur l'ordi pour pouvoir jouer et pour la recharger(elle est reconnue nativement par Windows 10 , pas de driver à installer).
Ketshoo
Scarabé
Scarabé
Messages : 90
Enregistré le : 09 sept. 2017, 18:09

Re: Et la FLYSKY FS-i10?

Message non lu par Ketshoo »

Je me doutais bien que c'était bien plus qu'un simple flashage... Mais je m'étonne que peu de pilotes l'utilisent. Surtout que de look je la trouve bien plus sympa que la Taranis ( l'écran tactile couleur par exemple )

Un de mes amis vient de la commander je ferais une idée à ce moment là.

88 euros est le moins cher que j'ai vu pour le moment chez HK
Fatshark HD2 / Qx 95 / Proto Nano racer en 100 / SPC Maker 95 en attente .... de la ptite bestiole quoi !
Répondre

Retourner vers « Les radios (pas celles prescrites par votre toubib) »