probleme IRX-IR8M

Une nouvelle radio vient de sortir... des soucis avec la votre.... Comment programmer votre radio... C'est ici
serge92
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 26 avr. 2018, 15:47

probleme IRX-IR8M

Message non lu par serge92 »

27 Avr 2018, 21:46

Bonsoir ,j'ai trouvé le tuto de cette radio ,mon probleme,l'ecran indique ;MISSING CYRF6936,donc je ne peux pas binder,j'ai contacté Bangood,ils me demandent de leur envoyer une video,j'ai envoyé une photo de l'ecran,ça ne leur suffit pas
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: probleme IRX-IR8M

Message non lu par MrDho »

a mon avis, une video toutube leur suffit. il sont chiant avec ça mais après ils te feront une proposition honnête
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
serge92
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 26 avr. 2018, 15:47

Re: probleme IRX-IR8M

Message non lu par serge92 »

Merci pour ta reponse,une video est inutile pour montrer l'ecran ,une photo suffit ,comme j'en ai eu marre j'ai fait intervenir paypal ,ils m'ont repondu qu ça me causerait des problèmes ,c'est du chantage ça
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: probleme IRX-IR8M

Message non lu par toyty »

serge92 a écrit :Merci pour ta reponse,une video est inutile pour montrer l'ecran ,une photo suffit ,comme j'en ai eu marre j'ai fait intervenir paypal ,ils m'ont repondu qu ça me causerait des problèmes ,c'est du chantage ça
Ils n'aiment pas les litiges paypal
Après les avoir menacé du litige paypal et après avoir attendu 4 mois ils m'ont remboursé
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
serge92
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 26 avr. 2018, 15:47

Re: probleme IRX-IR8M

Message non lu par serge92 »

Je ne comprend pas ,car paypal te rembourse et apres ils se débrouillent avec BG
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: probleme IRX-IR8M

Message non lu par toyty »

serge92 a écrit :Je ne comprend pas ,car paypal te rembourse et apres ils se débrouillent avec BG
A mais c'est paypal qui t'as fais du chantage ? Je croyais banggood
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: probleme IRX-IR8M

Message non lu par flag »

Serge te prend pas la tête ; fait une petite vidéo de ton essaie de bind , chez BG ils sont carré en SAV mais ils veulent une vidéo même si c'est pas nécessaire ,c'est peut être une procédure demandé par leurs chef et aussi demandé par leurs fournisseurs , arrête ton litige paypal il n'est pas (encore) justifié et pay pal est donc en droit de t’emmerder pour litige abusif, fait une bafouille d'excuse a BG ,envoie leur ta vidéo avec quelques explications ,ils vont te répondre dans quelques jours et te proposer soit un remboursement plus ou moins total suivant la date d'achat soit de te renvoyer en neuf le matos défectueux a leur frais et sans même que tu ai a leur renvoyer l'ancien .
et si vraiment ça bloque (sa m'étonnerai) apres échange de mail tu les menasse d'un litige paypal , la tu sera en droit de le faire avec l'échange de mail bloquant a fournir a pay pal
serge92
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 26 avr. 2018, 15:47

Re: probleme IRX-IR8M

Message non lu par serge92 »

le probleme est que je n'ai rien pour faire une video ,donc je leurb ai dit et j'ai envoyé une photo ,ce n'est pas paypal qui me fait du chantage mais BG
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: probleme IRX-IR8M

Message non lu par flag »

serge92 a écrit :le probleme est que je n'ai rien pour faire une video ,donc je leurb ai dit et j'ai envoyé une photo ,ce n'est pas paypal qui me fait du chantage mais BG
Ok
Et tu peut pas te faire prêter un appareil photo numérique qui filme ?

je leur ai fait une vidéo d'un buser qui busait pas ,branché bien sur , 10 secondes de vidéo avec le son et aucun son qui sort du buser avec juste 2 mots : "marche pas" ,sa a suffit :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Les radios (pas celles prescrites par votre toubib) »