Problème avec Flysky i6

Une nouvelle radio vient de sortir... des soucis avec la votre.... Comment programmer votre radio... C'est ici
gus525
Condor
Condor
Messages : 536
Enregistré le : 02 janv. 2016, 17:10
Localisation : Paris

Problème avec Flysky i6

Message non lu par gus525 »

Bonjour à tous,
Voilà un peu de temps que je trainais moins sur le fofo mais c'est pas pour autant que mon cimetière à hélice ne s agrandissait pas, j'ai un petit eachine qx65 depuis environ un mois, j'ai acheté le pack avec 6 batteries et tout le tralala...
Eh bien après appairage avec la radio Flyskyi6 de mon Wizard 220 , j'ai volé le temps de vider les 6 batteries et ce petit nano est une merveille , puissant , très maniable et une autonomie de vok correcte , j'étais très content de mon achat jusqu'à ce que , quelques batteries vidées à slalomer entre les poutres de la vieille grange abandonnée de ma maison de campagne plus tard, le nano ne voulait plus s'armer ce qui m a mit la puce à l'oreille puisque , après un nombre a peu près similaire de vols (une vingtaine) mon Eachine aussi avait arrêté de vouloir s'armer, le problème étant le même sur les deux multi et la télécommande étant la même également , je pense que cela doit venir de la télécommande mais je n'ai pas vraiment d'explications.
Si certains d'entre vous ont eu des problèmes semblables ou une solution potentielle , je suis preneur car l'été arrive et la multiplication des vols aussi mais mes deux quads sont a terre à cause de ce fichu problème !
Eachine Wizard X220
Eachin QX65 (Le meilleur)
Parrot bebop
https://www.youtube.com/channel/UCZ7QoX ... UfsRArinQ/
Répondre

Retourner vers « Les radios (pas celles prescrites par votre toubib) »