900mhz Frsky

Une nouvelle radio vient de sortir... des soucis avec la votre.... Comment programmer votre radio... C'est ici
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: 900mhz Frsky

Message non lu par i-man »

Oui oui, c'était déjà en sbus.
Finalement j'ai reflashé betaflight, j'en ai profité pour passé à la 3.3.5, juste paramétré la radio et ça fonctionne. Certainement un mauvais paramètre qui devait trainé. Fraudais que je compare les 2 dump pour savoir exactement.
J'ai remis tous mes paramètre, tout remonté, enfin presque, me reste à monté l'antenne convenablement.
Allez chauffe l'Anet.
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: 900mhz Frsky

Message non lu par flag »

ha ben c'est cool ;)

moi j'ai reçu presque tout pour en remonter un ça sera en 6" celui la http://www.sabotagerc.com/bangarang-xl-6/ ,j'ai passé la Q7 en open TX 2.2.3 maintenant qu'il est stable et R9 et R9mm en EU 20181228 mais pas flex : il est prévu pour du 900mhz et j'ai des antennes en 868mhz bon ça marchera aussi mais je voudrai être le plus carré possible (au moins au début), il vas me falloir un support vertical a peut prés adapté a fixer sur l’arrière de la top plate pour la T frsky ; I-man si tu conçoit un truc du genre ça m’intéresse :mrgreen:
sinon un truc genre ça https://www.thingiverse.com/thing:2977738 a l'air bien ...

@Dehas il y a un sens pour la monter ?
sur la T FrSky il y a juste un coté un peut plus long donc je sais pas quel coté est dénudé???
ou on sen fout du sens ? :lol:
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: 900mhz Frsky

Message non lu par i-man »

Pour le moment voici mon montage:
Image
Juste imprimé une protection pour l'antenne d'origine. C'est pas le placement optimal, mais c'est un compromis entre horizontal et vertical. Comme ce sera plus du mid-range, pas besoin d'avoir la portée max.
Je pense que je vais commander l'antennes Tx en EU et reflasher en LBT, donc 868MHz. Pour celle du Rx, je vais la faire directement.

Pour ton support, si besoin je pourrais te l'adapter si besoin. faudra juste me donner l'écartement de tes colonnettes.
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: 900mhz Frsky

Message non lu par flag »

pas mal ton support c'était dans ce sens que je l’avais mise juste dans un tube d'antenne fixé avec 2 colliers et du scotch éléctricien le long du passage du fil sa fait le km ...

les colonnettes sont a 30 mm , c'est bon ça serait la longueur entre la fixation et l'antenne qu'il faudrait réduire a 20 mm au niveau du bas si tu peut ?
Répondre

Retourner vers « Les radios (pas celles prescrites par votre toubib) »