900mhz Frsky

Une nouvelle radio vient de sortir... des soucis avec la votre.... Comment programmer votre radio... C'est ici
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: 900mhz Frsky

Message non lu par flag »

Alors voila ça y est ,je l'ai perdu :pleurs: c'est de ma faute l'impatience du débutant, j'avais pas encore programmé le RTH et j'ai même pas pris la précaution de faire mes essais dans une passe ou il aurait forcément été sur le chemin ,non des grandes étendu de pins coupé avec quelques bosquets .
Arrivé au Km avec 85 de rssi demi tour et la ça commence a glitcher dur et le rssi descend a 40, j'élargi le virage et je perd totalement la vidéo,mais pas la radio, j'ai du sortir du cône du patch ou passer derrière un bosquet,j'ai eu beau tourner la tête pour reprendre le patch gazer pour monter essayer le retour total tempête de neige a l'arrache que dalle au bout de 10 secondes "télémétrie perdu" FIN rentre chez toi :cris:
Maintenant je passe ma frustration sur la bouteille de Jack Daniel's !!! :pendu: :pendu: :pendu:
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: 900mhz Frsky

Message non lu par yan solo »

MERDE
:cris: :pleurs:
t as perdu un kwad pour toujours
ou tu vas passer en mode recherches ,plus de lipo pour bipp ou mode recherche avec rssi ou lunettes ?
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: 900mhz Frsky

Message non lu par flag »

Nan perdu perdu même pas un chemin dans la direction et même pas un dvr , je l'ai pas mis , je devais le perdre point !!!
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: 900mhz Frsky

Message non lu par toyty »

Arf merde désolé pour toi...
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 247
Enregistré le : 19 nov. 2013, 07:12

Re: 900mhz Frsky

Message non lu par Dehas »

P...n la galère :cris:
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: 900mhz Frsky

Message non lu par i-man »

Même pas de coordonnée GPS par la télémétrie?
RIP petit qwad :drink2:
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: 900mhz Frsky

Message non lu par flag »

Non rien que dalle nada ,RIP bon maintenant c'étais de la récup en grande partie y en a pas pour bien cher, les seul trucs neufs le GPS ,le Rx et la lipo !

une petite idée très approximative de la ou il pourrait être , le Nord de la foret Landaise !

en plus ça commence a être humide....

https://www.google.fr/maps/dir//44.5507 ... m2!4m1!3e0

donc on vas dire qu'il est perdu :lol:
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 247
Enregistré le : 19 nov. 2013, 07:12

Re: 900mhz Frsky

Message non lu par Dehas »

Je vais essayer de comprendre le déroulement, tu dis que tu as perdu la vidéo et le rssi qui a descendu d'un coup, et ensuite plus de télémétrie, pour moi il y a eu un problème électrique, la vidéo étant très sensible aux chute de tension, tu l'as perdu en premier, la réception a suivie de près.
La tension lipo était a combien au moment ou tu as eu des glichs ??
Si c'est comme je le pense, un quad, ça ne plane pas et a du tomber pas loin d’où il était au moment du problème.
La perte de télémétrie ne veut pas dire perte de la radio, juste que la télémétrie n'ai pas aussi puissante que la radio, donc on la perd en premier, j'ai eu le cas a 3km et je suis revenue tranquille et je l'ai retrouvé.
Bonne chance pour le retrouver.
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: 900mhz Frsky

Message non lu par flag »

oui j'ai perdu la vidéo d'abord sur le virage, gros glitch et juste avant de perdre j'ai vu le rssi de 85 a 40 la tension a 15.2v qui était normale ,puis neige totale donc plus d'OSD ,j'ai essayé différents truc pour récupérer qui n'ont pas fonctionné puis la radio ma dit "télémétrie perdue " c'est peut être pas la bonne alarme mais c'est le seul retour audio dans mon cas c'est la perte du rssi sur la qx7 ,c'est différent de la X9D ou l'alarme est signal anrs faible/critique et l'autre est télémétrie perdue .

J'avais déja remarqué une chute du rssi sur des virages ,surement la position horizontale du T mais j'étais pas a 1 km et je ne perdais pas la vidéo je ne sais pas si il y a un rapport entre la perte vidéo et rssi (chute de tension) ou si c'est une coïncidence, circonstance aggravante aussi ,je suis presque sourd et je n'entend pas les bips lunettes ou trueD quand la liaison vidéo baisse donc ça a pue biper sans que je ne m'en rende compte et j'ais pas eu de petits glitch précurseur.

J'y suis retourner quand même ce matin avec patch sur les lunettes et radio en mode recherche mais rien, déja c'est immense et pas très accessible mais j'avais peut être plus de jus entre le buser et les 600mw du Vtx si la batterie s'est pas barrée sur la chute.

Le kwad est tombé dans une chasse privé et ils étaient tous la ce matin ,j'ai laisser mon numéro de téléphone au gérant en promettant ne bouteille d'apéro (la corde sensible... :MDR2: ) en récompense ,peut être qu'ils s'en serviront pas de tir aux pigeons si ils le retrouve !!!
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: 900mhz Frsky

Message non lu par yan solo »

bien vue le coup de la recompense en liquide :super:
j espere que ça va marcher :drink1:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Répondre

Retourner vers « Les radios (pas celles prescrites par votre toubib) »