radio EU lbt mais rx fcc

Une nouvelle radio vient de sortir... des soucis avec la votre.... Comment programmer votre radio... C'est ici
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

radio EU lbt mais rx fcc

Message non lu par flag »

Salut a tous

Je vient de basculer mon module R9 que j'avait sur une Q7 EU lbt ,sur ma X9D+ que j'ai passée en EU lbt, tous mes RX R9 sont flashés en EU lbt notamment pour le 868Mhz , MAIS mes rx en 2.4Ghz sont tous en Fcc et ça me fait c****r de les flasher 1 par 1 en EU ,d'autant plus que ça a l'air de fonctionner sans problème, mais quand je suis tout seul.

Donc la question : le listen before talk vas t-il me poser problème ,ou pas , bien sur si on est a plusieurs ????
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 247
Enregistré le : 19 nov. 2013, 07:12

radio EU lbt mais rx fcc

Message non lu par Dehas »

Non, pas de soucis, ton R9 est indépendant du module interne de ta radio, juste de ne pas oublier de désactiver le module interne quand ton R9 est en place et en fonctionnement.
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

radio EU lbt mais rx fcc

Message non lu par flag »

Ok merci Denis , le R9 est activé et module interne désactivé suivant le modèle choisis ,d'ailleurs le R9 n'est plus alimenté si je prend un modèle en 2.4Ghz

mais sur du 2.4 uniquement ,si on vole a plusieurs comme mes RX sont pas lbt mais ma radio oui ,est ce que je ne risque pas d'être bloqué vu que les autres vont être en lbt ?
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 247
Enregistré le : 19 nov. 2013, 07:12

radio EU lbt mais rx fcc

Message non lu par Dehas »

Qu'es ce tu veux dire par "mes RX sont pas lbt mais ma radio oui" ??
Si ta radio est en LBT et les récepteur en FCC, tu ne peux pas les binder, sauf en mode D8 !! autant les flasher en LBT et basta, tu es en règle.
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

radio EU lbt mais rx fcc

Message non lu par flag »

alors , je veut dire que j'ai juste passer la radio (Tx) en EU lbt et pas les rx 2.4 ghz ,qui sont flashé en fcc en D16 et un en D8 ils sont déjà tous bindé (bindé quand tout était en fcc) et tout fonctionne je n'ai rien re-bindé ;la question c'est :est ce que si on est plusieurs en 2.4 dont évidement des gens en EU lbt tx et rx, je ne risque pas d'avoir ma radio bloqué vue qu'elle vas listen before talk mais qu'elle n'aura pas de retour de mes rx a moi ?

je sais que c'est pas la façon dont ça doit être utilisé mais j'ai pas envie de me démonter et flasher 5 rx ..... je sais aussi que je fait preuve de mauvaise volonté et que je suis un flemmard :lol:

je me demande aussi si c'est pas juste une grosse fumisterie ce lbt
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

radio EU lbt mais rx fcc

Message non lu par flag »

non c'est pas une fumisterie par ce qu'en 900Mhz j'ai bien vu que le 915Mhz ça allait pas avec la 4G française
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 247
Enregistré le : 19 nov. 2013, 07:12

radio EU lbt mais rx fcc

Message non lu par Dehas »

Tes récepteurs doivent être en D8 parce qu"en D16, ils ne fonctionneraient plus.
je vole avec mon R9M en 915 et pas de soucis.
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

radio EU lbt mais rx fcc

Message non lu par flag »

tu m'avais déja dit que tu volai en 915 sans problème mais ici c'est pas possible !!! l'aglo Bordelaise c'est plus d'un million de portable 4g , je me suis aussi rendu compte que la vidéo le 5.8 est bien plus perturbé sur des spots proche aglo et super performant a 30km de l'aglo dans la pampa.

j'ai vérifié et j'ai 1 rx en D8 et 4 en D16 pour le 2.4 tout en fcc ,je te jure que tout fonctionne avec juste la radio en EU lbt!!!!

j'ai essayé en 915 fcc au début j'avais des failsafe a répétition a moins de 10m et je me suis retrouvé kwad armé au ralenti impossible d'accéléré ni de désarmer obligé d'aller attraper le kwad avec les batteuses qui tournent pour débrancher ,depuis je suis en 868 et plus aucun problème , mais la je suis sur un mouton a 5 pattes parce que je veux avoir tout mes kwads sur ma x9d ,j'arrive pas a me faire a l'ergonomie de la x7 apres presque 1 an, je vais essayer comme ça et si sa merde je me fendrai de flasher mes rx 2.4 les un après les autres :cris:
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 247
Enregistré le : 19 nov. 2013, 07:12

radio EU lbt mais rx fcc

Message non lu par Dehas »

Si tu passe en 868, normalement faut changer les antennes.
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

radio EU lbt mais rx fcc

Message non lu par flag »

oui bien sur c'est fait depuis que que je suis passé en 868 , j'ai des antenne de chez pro drone Pologne elle sont ajusté une par une
Répondre

Retourner vers « Les radios (pas celles prescrites par votre toubib) »