Nouvelle réglementation pour la France dès 2016

Dura lex sed lex
Avatar du membre
fred44690
Colibri
Colibri
Messages : 229
Enregistré le : 06 déc. 2015, 00:53

Re: Nouvelle réglementation pour la France dès 2016

Message non lu par fred44690 »

Lyssorus a écrit :Nan mais c'est un montage vidéo les mecs, faut arrêter... Qui irait piloter depuis une voiture ? En plus les mouvements de la voiture DOIVENT (vu que je n'ai pas essayé), être complétement incohérent avec les mouvements du multi et ça doit foutre la gerbe !!!

Là en fait c'est un pote qui est dedans avec une boite en carton sur les yeux et moi je pilote de l'extérieur sur une soixantaine de mètre vu qu'en plus je suis en 25mW pour respecter la loi comme nous le faisons tous.

Sinon pour en revenir à des choses sérieuse vu qu'on ne déconne pas avec la loi ici, le montage est fait avec Adobe Premiere Pro (téléchargé tout à fait légalement sisi, c'est mon dealeur qui me l'a dit !!) et pour le flou c'est bien chiant à faire lol, c'est presque ce qui m'a pris le plus de temps :D
Et pour le faire, j'ai juste suivie un tuto sur le net, comment flouter un visage avec Premiere pro :D
Ah...oui....c'est vrai ta copine à deux clito
Image Image Image Image Image
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Nouvelle réglementation pour la France dès 2016

Message non lu par Lyssorus »

PTDR !!!

Je vois que certains suivent dans le fond !!
ImageImageImage
jpg

Re: Nouvelle réglementation pour la France dès 2016

Message non lu par jpg »

A propos de deux clito :

C'est le français blond qui va à Bruxelles une fois, ses copain lui disent que la bas , les filles de joie paient la bière avec la passe ,

Le gars en trouve une assez belle pas chère du tout.

Mais au moment de servir la bière , la fille lui dit : Désolé je n'aie plus de clitoris.

Pas d'importance dit le gars, je préfère une kronembourg (mort de rire ) :fumeur: :fumeur: :fumeur: :wouah: :wouah: :wouah: :prout: :prout: :prout:
Répondre

Retourner vers « Règlementation »