Rabais Banggood - divers

Avatar du membre
janvi
Colibri
Colibri
Messages : 235
Enregistré le : 06 août 2017, 19:04
Localisation : Tours (37)

Re: Rabais Banggood - divers

Message non lu par janvi »

eephyne a écrit :Moi c'est comme d'habitude mis a part les taxes un peu plus présente.
Faites gaffe d'ailleurs, leur assurance ne prend en compte que la TVA. La partie "marge" du livreur n'est pas pris remboursé
Etrange, j'avais commandé une alim pour mon RIG et je me suis taper les taxes (donc frais d'import + partie transporteur qui a bien sur avancé les frais sans me demander et me facture cette prestation). Ils m'ont tout rembourser
(sa faisait 20€ de taxe et 15/20 pour le transporteur).

Après il y a peut être un montant max d'indémnisation ?

Realacc Purple 215
XJB-80
Avatar du membre
janvi
Colibri
Colibri
Messages : 235
Enregistré le : 06 août 2017, 19:04
Localisation : Tours (37)

Re: Rabais Banggood - divers

Message non lu par janvi »

Adrénaline a écrit :Ouais ca gonfle sérieusement, trois Noel de suite que je commande sur BG pour le cadeau du beauf et ça merdouille a chaque fois même en m'y prenant début Novembre.

Et je veux pas dire mais ces derniers temps (depuis Septembre environ), les 20 jours de livraison sont largement dépassés (ça dépasse le mois). :evil: :evil: :evil:

Sont plus rapide sur Wish en fait. :lol:
j'ai plusieurs commandes qui ont merder graver. Le point commun de toute : j'avais payé un supplément pour une livraison suivi et plus rapide.
Jamais eu de prob avec la livraison standard.

Realacc Purple 215
XJB-80
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Rabais Banggood - divers

Message non lu par toyty »

janvi a écrit :
Adrénaline a écrit :Ouais ca gonfle sérieusement, trois Noel de suite que je commande sur BG pour le cadeau du beauf et ça merdouille a chaque fois même en m'y prenant début Novembre.

Et je veux pas dire mais ces derniers temps (depuis Septembre environ), les 20 jours de livraison sont largement dépassés (ça dépasse le mois). :evil: :evil: :evil:

Sont plus rapide sur Wish en fait. Image
j'ai plusieurs commandes qui ont merder graver. Le point commun de toute : j'avais payé un supplément pour une livraison suivi et plus rapide.
Jamais eu de prob avec la livraison standard.
La livraison rapide j'ai toujours eu des merdes et un pote jamais...
Saleté de karma... Image
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Rabais Banggood - divers

Message non lu par Adrénaline »

Décidement, BG m'aime pas du tout. :evil:

A force le beauf est habitué, Novembre je passe commande pour un Eachine UK65, pour son cadeau de Noel, qui est indiqué comme étant en stock mais ne partira jamais, donc remboursé.

J'attend un peu, je me décide a lui commander un E010S Pro a la place, indiqué comme étant en stock, le 04 Avril.

Ils précisent bien, shipped en 24h, recu jusqu'a maxi 30 business days.

Seulement aujourd'hui je reçois un mail comme quoi il est enfin envoyé, alors qu'il a toujours été indiqué comme étant en stock durant cette période .... soit 14 jours après commande !!!

Je vais finir par commander de moins en moins chez eux, j'attends toujours mes lipos. :pleurs:
Répondre

Retourner vers « Les bons plans du Net »