imprimante 3d pas cher

Avatar du membre
Vince51
Buse
Buse
Messages : 380
Enregistré le : 07 déc. 2016, 22:38
Localisation : Marne (51)

Re: imprimante 3d pas cher

Message non lu par Vince51 »

Normalement aucun risque de douane depuis l UE
Uniquement si l'achat est fait en EU, ce qui n'est normalement pas le cas avec un site en chine. Déjà reçu des colis venant de EU avec la grosse étiquette jaune indiquant que le colis ne respectait pas les règles sur le commerce... Avec la poste c'est passer mais avec DHL pas sur. Du coup je reste méfiant pour les gros achats surtout que gearbest ne propose pas l'option de remboursement des frais de douane. Si y il a une chance sur mille d'avoir de la douane ca sera pour ma pomme :mrgreen:

Et gearbest est incapable de me dire si le dédouanement est deja fait. Pas sur que leur marchandise soit importer dans les règles.
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: imprimante 3d pas cher

Message non lu par MrDho »

même de Chine, pas de douane. Gearbest se démerdent pour faire arriver cela en Allemagne, puis ups l'amène en France
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
rodoudou
Condor
Condor
Messages : 953
Enregistré le : 19 août 2015, 18:48
Localisation : Tours (37)

Re: imprimante 3d pas cher

Message non lu par rodoudou »

MrDho a écrit :même de Chine, pas de douane. Gearbest se démerdent pour faire arriver cela en Allemagne, puis ups l'amène en France
C'est surtout des pti malin et ils ont des stocks proche EU voir en EU
Ma chaine

pilote: Rodolphe
niveau: middle
materiel :
-180QX (+ kit micro FPV spektrumVS1100 )
-Faze
-phantom2 vision+
-Nighthawk 280pro
- Qx95
- angus x5-210
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: imprimante 3d pas cher

Message non lu par MrDho »

je reviens sur la creality3d cr-10.
Surtout, revissez tout les connecteurs a l'intérieur de la boîte à l'arrivée. je l'avais lu, je l'ai compris à mes depends
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Répondre

Retourner vers « Les bons plans du Net »