full speed 3

Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

full speed 3

Message non lu par yan solo »

gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Chewb
Colibri
Colibri
Messages : 209
Enregistré le : 10 mai 2017, 23:02
Localisation : 21 et 25

Re: full speed 3

Message non lu par Chewb »

Top... Par contre les fils moteurs sont toujours au plus court.. Sur le 120 j'ai du coup un moteur pour lesquels les fils se relèvent du bras bien avant l'arrivée sur le 4 en 1, donc ça pourrait se faire arracher plus facilement.... Et du coup c'est trop juste pour tout passer sur la frame 130 si je pete un peu la frame 120... La loose, z'aurait pu laisser un peu plus de refuite....
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: full speed 3

Message non lu par yan solo »

Chewb a écrit :Top... Par contre les fils moteurs sont toujours au plus court.. Sur le 120 j'ai du coup un moteur pour lesquels les fils se relèvent du bras bien avant l'arrivée sur le 4 en 1, donc ça pourrait se faire arracher plus facilement.... Et du coup c'est trop juste pour tout passer sur la frame 130 si je pete un peu la frame 120... La loose, z'aurait pu laisser un peu plus de refuite.... Image
c est que des fils ,une ralonge,une soudure et un bout de thermo c est tout bon .
j ai fait ça sur le moteur avant du chassis en forme+ il manquait 2cm.
par contre les moteurs du 120 etant en 1104 7500kv vont trop chauffer en 3 pouces 3S deja en 284030 avec la chaleur de l ete je suis passé a des genfam 254030 pour eviter de les cramer .
la les temperatures baissent en plus avec la 3.5 beta et filtres stock ça chauffe moins ,je vais donc pouvoir le remettre ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Chewb
Colibri
Colibri
Messages : 209
Enregistré le : 10 mai 2017, 23:02
Localisation : 21 et 25

Re: full speed 3

Message non lu par Chewb »

Bien vu... Pour les rallonges, j'en fait pas sur moteurs esc, mais c'est psychologique... Mais comme là tout est plus "leger", il serait temps que je perde mes mauvaises habitudes...
Répondre

Retourner vers « Les bons plans du Net »