il n'y en a q1 qui suiti-man a écrit :Je sais pas si tu as commendé la frame du lien, mais c'est pour du brushed.

il n'y en a q1 qui suiti-man a écrit :Je sais pas si tu as commendé la frame du lien, mais c'est pour du brushed.

ça n'arrive donc pas qu'aux autresLuluTchab a écrit :Alors, effectivement, je me suis chié pour la frame.... le boulaaaay...![]()
Bon bah vais commander la bonne alors
Heureusement qu'il y en a qui sont plus attentifs que moi ici![]()
Sinon, je viens de voir que BG en avait sorti un complet pour quasi le même prix que je fais le mien... https://www.banggood.com/URUAV-UR65-65mm-FPV-Racing-Drone-BNF-Crazybee-F3-Flight-Controller-OSD-5A-Blheli_S-ESC-5_8G-25mW-VTX-p-1295884.html?utm_design=18&utm_source=emarsys&utm_medium=Mail_outdoor02_a&utm_campaign=newsletter%E2%80%94emarsys&utm_content=Claire&sc_src=email_3021731&sc_eh=19f9331863dd990f1&sc_llid=627175&sc_lid=117112895&sc_uid=JTvussWQ5W&ID=533870&cur_warehouse=CN
C'est pour ça que j'ai un anti magic smockLuluTchab a écrit :Ah mais ne confond pas avec le fait de faire cramer du matos
Non XD je vais simplement donner le châssis à mon collègue à qui j'ai vendu mon QX90. Vu qu'il y avait du matos de rechange, il pourra peut-être se bricoler un truci-man a écrit :Te reste plus qu'à monté un brushed avec alors.