FNC: FPV Nano Challenge (Update: 10/01/17)

Toutes les micro machines du commerce ou bien home made
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: FNC: FPV Nano Challenge (Update: 10/01/17)

Message non lu par eephyne »

9/10 pour le deuxième ,non? A moins que tu ne valides pas certain objectifs?

Hâte de voir ça Nanouss :)
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Salut Nanouss88,

C'est cool de venir participer au challenge mais ça serait pas mal que tu te présente aussi (dans la bonne section), qu'on sache un peu qui tu es, quels sont tes expérience vis à vis du multirotor et du modelisme en général, vers où tu te situe, ce que tu aime dans la vie, etc. Des petits trucs basique mais qui nous aide à savoir avec qui on parle ;)
ImageImageImage
Nanouss88
Coccinelle
Coccinelle

Message non lu par Nanouss88 »

Lyssorus a écrit :Salut Nanouss88,

C'est cool de venir participer au challenge mais ça serait pas mal que tu te présente aussi (dans la bonne section), qu'on sache un peu qui tu es, quels sont tes expérience vis à vis du multirotor et du modelisme en général, vers où tu te situe, ce que tu aime dans la vie, etc. Des petits trucs basique mais qui nous aide à savoir avec qui on parle ;)
Oui c'est prevu mon texte est en preparation je le post ce soir tranquilement mais la j'etait trop pressé de mettre mon challenge Image dsl

Mais tu remarquera que j'est quand meme mits un indice sur ma provenance... lol

Et si quelqu'un peut me dire quel logiciel utilisé (gratuit si possible) pour le montage video je suis preneur parcque la movie maker... Image

Merci
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Il semblerait Jacqueline que nous ayons une réclamation d'un participant !!!

Les juges regardent actuellement les ralentis de la bande vidéo pour déterminer s'il y a bien une erreur dans le potage et chercher la cause, s'il en est, de se regrettable mal entendu.

Ils sont 5 derrière l'écran, 6 mais le dernier plus petit ne voit rien. Ils semblent se mettre d'accord, je vois des insultes qui volent et des coups de poings sont proférés ! Des chico ne s'en remettront pas. Si les juges étaient des femmes, nous pourrions dire que c'est un combat sans gland (mais là il semblerait, homme ou non, que ça en soit (des glands))

Bien, je pense qu'ils ont fini, nous allons maintenant entendre leur version et vous transmettre en directe sur l'antenne, le fin mot de cette histoire.

Apparemment, les juges n'ont pas vu que tous les objectifs valaient un point. Ils sont donc parti du principe que le vole était noté sur 5 et que le total des objectifs valaient également 5. Ils n'ont regardé que les objectifs accomplis qui valent donc un plus un point ce qui fait deux et pensaient que le dernier valait trois points d'un coup.

Hors, il apparait que le vole est en fait noté sur sept points, et que les trois objectifs annexe rapportent un total de trois points.

Le concurrent eephyne ayant complété deux objectifs annexe se voit donc gratifié de la note total de 9/10.

Aller ramassez moi ce qui reste des juges et qu'on m'en apporte de nouveau qui ne sorte pas d'un centre pour aveugles !!!

Merci et, à vous les studios !!
ImageImageImage
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Lol pas de soucis Nanouss88, c'est juste que normalement, on limite le nombre de messages à 2 pour les personnes qui n'ont pas fait de présentation (et normalement on ne réponds pas trop, ou très sommairement, aux gens qui ne se sont pas présenté :p).

Je comprends ton entrains et ça fait plaisir à voir ;) mais attention, maintenant que tu nous fait planer le suspense on va attendre de toi une présentation qui déchire du raton-laveur au canon de 105 !! :D
ImageImageImage
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par toyty »

Ça déchire facilement un raton laveur le 105...

Gg eephyne

Lyssorus
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Lol, l'expression venait de là

http://www.nioutaik.fr/Expressionotron/index.php

Mais ça semble pété parce qu'il n'y en à que deux qui fonctionne... Avant il y avait plein d'expression bizarre comme ça mais pleine de sens :D
ImageImageImage
Nanouss88
Coccinelle
Coccinelle

Lyssorus a écrit :Lol pas de soucis Nanouss88, c'est juste que normalement, on limite le nombre de messages à 2 pour les personnes qui n'ont pas fait de présentation (et normalement on ne réponds pas trop, ou très sommairement, aux gens qui ne se sont pas présenté :p).

Je comprends ton entrains et ça fait plaisir à voir ;) mais attention, maintenant que tu nous fait planer le suspense on va attendre de toi une présentation qui déchire du raton-laveur au canon de 105 !! :D
Bon je vais surement passer pour un debile mais je repond avec tapatalk la, mais quand je veus me connecter sur la page via un pc pour faire ma presentation impossiblede pe connecté avec mes id et mdp tapatalk, je doit crée un compte ou comment sa ce passe? Image
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Je n'ai jamais vu personne arriver ici et se connecter pour la première fois avec tapatalk :/

Mais je pense que c'est les mêmes Identifiants et mots de passe qui sont utilisé.

Tu n'as pas un soucis de majuscule dans le mot de passe ?

Sinon il faudra en parler à un admin voir s'il peut faire quelque chose, ou fait une demande de nouveau mot de passe depuis ton PC pour voir si ça fonctionne ;)
ImageImageImage
Nanouss88
Coccinelle
Coccinelle

Lyssorus a écrit :Je n'ai jamais vu personne arriver ici et se connecter pour la première fois avec tapatalk :/

Mais je pense que c'est les mêmes Identifiants et mots de passe qui sont utilisé.

Tu n'as pas un soucis de majuscule dans le mot de passe ?

Sinon il faudra en parler à un admin voir s'il peut faire quelque chose, ou fait une demande de nouveau mot de passe depuis ton PC pour voir si ça fonctionne ;)
Bon ba en demandant un nouveau mdp j'ai pu me connecté en espérant que ca ne me le change pas dans tapatalk cela m’était déjà arrivé sur un autre forum et c'était un sacré bazar...

Allé je GO me Prez :P
Répondre

Retourner vers « Les Micros-Nanos-Picos et autres microbes »